Problème avec configuration windows 7

kerryl -  
 kerryl -
Bonjour,

Suite au téléchargement du logiciel ad.-Aware que j'ai installé parfaitement, j'ai lancé un scan et mon PC et je l'ai laissé tourné, or après un certain temps il s'est éteint et je n'ai pas pu relancer windows; j'ai tenté à plusieurs reprises sans succé. J'ai alors effectué un reprise en mode sans échec avec prise en charge du réseau et j'ai pu accéder à mes programmes; sauf que maintenant j'ai des des favoris en grandeur géante; je n'arrive pas à reprendre ma configuration normale, comment puis-je procéder ? merci de votre aide.
Je ne comprends pas d'où vient le problème car j'ai déjà utilisé ce type de logiciel.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
kerryl

Bonjour, merci de votre message; j'ai fais plusieurs restaurations de système avec difficultés pour accéder au menu mais sans succès. j'ai fais aussi un scan pour dénicher les virus, un nettoyage du disque dur et pour l'instant tout s'est remis en place mais je ne sais toujours quel est le problème, espérons que cela va durer:j'ai désinstallé les derniers logiciels afin de vérifier si cela n'était pas la cause de cette panne. C'est vraiment un problème complexe!
merci pour votre aide.
0