Ecran bleu dès que je me connecte a internet

Fermé
hermannb - 4 août 2012 à 16:39
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 4 août 2012 à 16:47
Bonjour,
depuis deux mois j'ai un ecran bleu a chaque fois que je me connecte sur internet, que ce soit par firefox, google chrome ou explorer, j'ai deja fait tous les tests lus sur ce forum, j'ai telecharger des logiciel d'analyse comme "whocrashed "qui me dit que le minidump n'est pas activé, je l'ai fait en changeant les paramètre avancé mais sans succès, je ne sais plus quoi faire et puis ca deux mois que j'essaye chaque procedure, j'ai mm changé mon système d'explotation aucun resultat. besoin d'aide

A voir également:

1 réponse

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
4 août 2012 à 16:47
Salut,

lis cela : https://forum.zebulon.fr/topic/55305-comment-reparer-lerreur-minidump ensuite fait le ménage dans tes programmes et nettoie ton pc notamment avec CCLEANER, essaye si ça ne marche pas de désinstaller ton navigateur et faire une restauration de ton système si'il le faut.
0