Mon PC rame !!!!

Whizziboy77 Messages postés 56 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous D'abord je suis nouveau sur le forum j'espère que je ne me suis pas tromper :/ !

Voila enfaîte depuis environ 3jours mon pc rame énormément sur internet principalement,j'utilise google chrome,et je dois attendre 3minutes environ pour que ma page ce charge entièrement a chaque fois.
Même hors d'internet il y a quelques ralentissement.

Je précise que mon pc n'est pas ancien il date de 1ans et demi ,je vous donne mes config :

Windows 7 64bit
RAM : 6go
processeur : i3 CPU 3.20GHZ
carte graphique : Nvidia GeForce 405

Voila j'espère que vous pourrez m'aider car cela devient vraiment invivable :/
Merci !
A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

si tu penses être infecté transfères ton topic dans virus/sécurité

et attend qu'un helpeur te vienne en aide

@+
0
Whizziboy77 Messages postés 56 Statut Membre 2

Salut,

je suis certain qu'il n'est pas infecté mes 2 anti-virus n'ont rien détecter alors que j'ai fait déjà plusieurs analyses !
Et j'ai fait une recherche manuelle pour voir d'ou vient le problème mais rien :/
0
billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

déjà 2 antivirus c'est super mauvais (que tu me croies ou pas)

car il y a conflit entre les 2

@+
0

re,

J'entend par 2 antivirus que le deuxième c'est une analyse du système,je n'en est que 1 seul vrai,désoler de mettre mal exprimer :/

Et ne tinquiette pas je te crois,sans me venter je suis asser alaise dans l'informatique mais face a ce soucis presque permanent depuis 3jours je demande de l'aide :/

Merci pour tes réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok donc tu as pensé a défragmenter(avec defrogler)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.piriform.com/defraggler/download&prev=/search%3Fq%3Ddefraggler%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsa&sa=X&ei=_R8dULaGNIS3hAev6oDICA&ved=0CG0Q7gEwAQ

et a passer ccleaner?pour les cookies et le registre

il te reste combien de GO de libre sur tes disques

@+
0

re,

oui j'ai déjà défragmenter avec l'option du système mais pas avec defrogler,je vais essayer ça merci ^^
j'ai Ccleaner oui et je fais régulièrement le balayage des cookies et du registre.

Sur mes 2To il doit me rester 360Go
0

donc je pense que tu es dans le bon "niveau GO libre " sur tes disques

de ce que j'ai lu Defraggler fait mieux le boulot que le défragmenteur de windows

@+
0

re,

D'accord merci de ton aide je vais essayer ça :)
0

ok

@+
0