Mon PC rame !!!!
Whizziboy77
Messages postés
56
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tous D'abord je suis nouveau sur le forum j'espère que je ne me suis pas tromper :/ !
Voila enfaîte depuis environ 3jours mon pc rame énormément sur internet principalement,j'utilise google chrome,et je dois attendre 3minutes environ pour que ma page ce charge entièrement a chaque fois.
Même hors d'internet il y a quelques ralentissement.
Je précise que mon pc n'est pas ancien il date de 1ans et demi ,je vous donne mes config :
Windows 7 64bit
RAM : 6go
processeur : i3 CPU 3.20GHZ
carte graphique : Nvidia GeForce 405
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car cela devient vraiment invivable :/
Merci !
Tous D'abord je suis nouveau sur le forum j'espère que je ne me suis pas tromper :/ !
Voila enfaîte depuis environ 3jours mon pc rame énormément sur internet principalement,j'utilise google chrome,et je dois attendre 3minutes environ pour que ma page ce charge entièrement a chaque fois.
Même hors d'internet il y a quelques ralentissement.
Je précise que mon pc n'est pas ancien il date de 1ans et demi ,je vous donne mes config :
Windows 7 64bit
RAM : 6go
processeur : i3 CPU 3.20GHZ
carte graphique : Nvidia GeForce 405
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car cela devient vraiment invivable :/
Merci !
9 réponses
-
salut
si tu penses être infecté transfères ton topic dans virus/sécurité
et attend qu'un helpeur te vienne en aide
@+ -
Salut,
je suis certain qu'il n'est pas infecté mes 2 anti-virus n'ont rien détecter alors que j'ai fait déjà plusieurs analyses !
Et j'ai fait une recherche manuelle pour voir d'ou vient le problème mais rien :/ -
re
déjà 2 antivirus c'est super mauvais (que tu me croies ou pas)
car il y a conflit entre les 2
@+ -
re,
J'entend par 2 antivirus que le deuxième c'est une analyse du système,je n'en est que 1 seul vrai,désoler de mettre mal exprimer :/
Et ne tinquiette pas je te crois,sans me venter je suis asser alaise dans l'informatique mais face a ce soucis presque permanent depuis 3jours je demande de l'aide :/
Merci pour tes réponses :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
ok donc tu as pensé a défragmenter(avec defrogler)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.piriform.com/defraggler/download&prev=/search%3Fq%3Ddefraggler%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsa&sa=X&ei=_R8dULaGNIS3hAev6oDICA&ved=0CG0Q7gEwAQ
et a passer ccleaner?pour les cookies et le registre
il te reste combien de GO de libre sur tes disques
@+ -
re,
oui j'ai déjà défragmenter avec l'option du système mais pas avec defrogler,je vais essayer ça merci ^^
j'ai Ccleaner oui et je fais régulièrement le balayage des cookies et du registre.
Sur mes 2To il doit me rester 360Go -
donc je pense que tu es dans le bon "niveau GO libre " sur tes disques
de ce que j'ai lu Defraggler fait mieux le boulot que le défragmenteur de windows
@+ -
-
ok
@+