Mon PC rame !!!!
Whizziboy77
Messages postés
56
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tous D'abord je suis nouveau sur le forum j'espère que je ne me suis pas tromper :/ !
Voila enfaîte depuis environ 3jours mon pc rame énormément sur internet principalement,j'utilise google chrome,et je dois attendre 3minutes environ pour que ma page ce charge entièrement a chaque fois.
Même hors d'internet il y a quelques ralentissement.
Je précise que mon pc n'est pas ancien il date de 1ans et demi ,je vous donne mes config :
Windows 7 64bit
RAM : 6go
processeur : i3 CPU 3.20GHZ
carte graphique : Nvidia GeForce 405
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car cela devient vraiment invivable :/
Merci !
Tous D'abord je suis nouveau sur le forum j'espère que je ne me suis pas tromper :/ !
Voila enfaîte depuis environ 3jours mon pc rame énormément sur internet principalement,j'utilise google chrome,et je dois attendre 3minutes environ pour que ma page ce charge entièrement a chaque fois.
Même hors d'internet il y a quelques ralentissement.
Je précise que mon pc n'est pas ancien il date de 1ans et demi ,je vous donne mes config :
Windows 7 64bit
RAM : 6go
processeur : i3 CPU 3.20GHZ
carte graphique : Nvidia GeForce 405
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car cela devient vraiment invivable :/
Merci !
A voir également:
- Mon PC rame !!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
salut
si tu penses être infecté transfères ton topic dans virus/sécurité
et attend qu'un helpeur te vienne en aide
@+
si tu penses être infecté transfères ton topic dans virus/sécurité
et attend qu'un helpeur te vienne en aide
@+
Salut,
je suis certain qu'il n'est pas infecté mes 2 anti-virus n'ont rien détecter alors que j'ai fait déjà plusieurs analyses !
Et j'ai fait une recherche manuelle pour voir d'ou vient le problème mais rien :/
je suis certain qu'il n'est pas infecté mes 2 anti-virus n'ont rien détecter alors que j'ai fait déjà plusieurs analyses !
Et j'ai fait une recherche manuelle pour voir d'ou vient le problème mais rien :/
re,
J'entend par 2 antivirus que le deuxième c'est une analyse du système,je n'en est que 1 seul vrai,désoler de mettre mal exprimer :/
Et ne tinquiette pas je te crois,sans me venter je suis asser alaise dans l'informatique mais face a ce soucis presque permanent depuis 3jours je demande de l'aide :/
Merci pour tes réponses :)
J'entend par 2 antivirus que le deuxième c'est une analyse du système,je n'en est que 1 seul vrai,désoler de mettre mal exprimer :/
Et ne tinquiette pas je te crois,sans me venter je suis asser alaise dans l'informatique mais face a ce soucis presque permanent depuis 3jours je demande de l'aide :/
Merci pour tes réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok donc tu as pensé a défragmenter(avec defrogler)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.piriform.com/defraggler/download&prev=/search%3Fq%3Ddefraggler%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsa&sa=X&ei=_R8dULaGNIS3hAev6oDICA&ved=0CG0Q7gEwAQ
et a passer ccleaner?pour les cookies et le registre
il te reste combien de GO de libre sur tes disques
@+
ok donc tu as pensé a défragmenter(avec defrogler)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.piriform.com/defraggler/download&prev=/search%3Fq%3Ddefraggler%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsa&sa=X&ei=_R8dULaGNIS3hAev6oDICA&ved=0CG0Q7gEwAQ
et a passer ccleaner?pour les cookies et le registre
il te reste combien de GO de libre sur tes disques
@+
re,
oui j'ai déjà défragmenter avec l'option du système mais pas avec defrogler,je vais essayer ça merci ^^
j'ai Ccleaner oui et je fais régulièrement le balayage des cookies et du registre.
Sur mes 2To il doit me rester 360Go
oui j'ai déjà défragmenter avec l'option du système mais pas avec defrogler,je vais essayer ça merci ^^
j'ai Ccleaner oui et je fais régulièrement le balayage des cookies et du registre.
Sur mes 2To il doit me rester 360Go