Porblemes formatage
Levee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon tonton ma apporter son Pc windows XP pour que je le remette en version d'usine, seule problèmes il n'a plus les cd d'origine .
J'ai donc essayer par tous les moyen de formater le disque dur mais rien n'y fait
pourriez vous m'aidez ???
Merci
Mon tonton ma apporter son Pc windows XP pour que je le remette en version d'usine, seule problèmes il n'a plus les cd d'origine .
J'ai donc essayer par tous les moyen de formater le disque dur mais rien n'y fait
pourriez vous m'aidez ???
Merci
A voir également:
- Porblemes formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
bonjour, heureusement que tu n'as pas réussi a le formater car sans cd, il ne lui resterai plus qu'a en acheter un autre.
bonjour
si tu peu démarer ton ordinateur va dans le poste de travaille click droit sur poste de travail gérer puis gestion des disques
la tu vois tout les disque dur et lecteur cd.
le disques 0 et généralment le disque avec ton systeme d'éxploitation regarde dans toute tes partition si tu a pas une qui se nome recovery ou un truck du genre
si oui redémar ton ordinateur et il doit avoir une touche pour booter sur cette partition et réinstaller ton pc en version usine
sinon quel marque ton pc et pc portable ou de bureau
et dernier chose si cela ne marche pas tu devra acheter une cd win et le réinstaller et retrouver tout les driver
si tu peu démarer ton ordinateur va dans le poste de travaille click droit sur poste de travail gérer puis gestion des disques
la tu vois tout les disque dur et lecteur cd.
le disques 0 et généralment le disque avec ton systeme d'éxploitation regarde dans toute tes partition si tu a pas une qui se nome recovery ou un truck du genre
si oui redémar ton ordinateur et il doit avoir une touche pour booter sur cette partition et réinstaller ton pc en version usine
sinon quel marque ton pc et pc portable ou de bureau
et dernier chose si cela ne marche pas tu devra acheter une cd win et le réinstaller et retrouver tout les driver
Bonjour,
oui, heureusement...
quelle est la marque et le modèle du pc ? avec un peu de chance,il pourrait y avoir une partition recovery, mais pas sûr.
et as-tu la licence windows XP ? car sans cela, de toute manière, tu ne sais rien faire.
Cordialement
oui, heureusement...
quelle est la marque et le modèle du pc ? avec un peu de chance,il pourrait y avoir une partition recovery, mais pas sûr.
et as-tu la licence windows XP ? car sans cela, de toute manière, tu ne sais rien faire.
Cordialement
formater totalment un pc et néssécère si on veux installer un nouveau systeme (au cas ou tu n'ai pas de partition recovery ) comme je l'ai dit il sufira juste d'un nouveau systeme et de retrouver les driver sur internet a l'aide d'un autre ordi et si ton tonton veu aussi changer de sys il peu passer a win 7 et la bc de driver son deja integrer je ne sais pas si c'est le cas pour XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question