Dossier supprimé par erreur ds windows live
billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment puis je retrouver ce dossier qui contenait des mails importants ,
j'ai téléchargé RECUVA mais je n'y comprends rien ...
Merci de votre aide
Cordialement
9 réponses
Des utilisateurs cherchent comment récupérer un dossier contenant des mails importants après suppression, en particulier sous Windows 7 et Firefox 13.0.1, en utilisant RECUVA sans succès apparent. Plusieurs avis évoquent des difficultés à identifier le nom du dossier, des essais avec des outils payants comme MWM, et la question d'une solution gratuite pour récupérer des mails supprimés. Avis mentionnent que RECUVA n'a rien donné, que certains pensent que le logiciel ne récupère pas tout, et que d'autres envisagent des alternatives gratuites ou des méthodes plus adaptées selon le type de compte. D'autres échanges indiquent qu'un rallongement du temps de recherche est nécessaire et soulignent l'absence de solution universelle, tout en rappelant que l'efficacité dépend largement du moment et du contexte.
-
-
Non.
Je parle de ma messagerie Windows Live Mail. -
salut
quel est le nom du dossier?
@+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
... enfin je crois ... je me souviendrai du nom exact en le voyant si je peux le revoir quelque part.
Merci! -
ça serai bien car "auto" ne me dit rien
@+ -
???
c'est le nom que j'ai donné à mon dossier "stocké sur mon ordi" et où j'ai classé mes mails... -
Oui. J'aimerais le restaurer pour récupérer après suppression malheureuse du dossier les mails que j'y ai classés.
Merci -
re
une page de tuto de récuva
https://www.google.fr/search?q=tuto+recuva&aq=f&sugexp=chrome,mod=15&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
@+