Je n'arrive pas lire cd et dvd
samba2005kanoute
Messages postés
87
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis peu je peux plus lire mes cd/dvd avec mon unique lecteur de mon pc lorsque je mets cd il marque dans taille total 0 octets
Que faire merci.
Voila depuis peu je peux plus lire mes cd/dvd avec mon unique lecteur de mon pc lorsque je mets cd il marque dans taille total 0 octets
Que faire merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas lire cd et dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Tu l'as nettoyée avec quoi : un coton-tige imbibé d'alcool à brûler, ou avec un cd de nettoyage....il faut un peu insister...?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oupssssssssss...ça ne suffit pas : la poussière finit souvent par faire un genre e gangue sur la surface...!
Si tu y as accès, prends un coton-tige imbibé d'alcool à brûler, et tourne-le sur lui-même en insistant délicatement mais fermement..les cd de nettoyage font aussi très bien l'affaire...mais ça peu aussi venir d'autre chose, commence par ça !
@+
Si tu y as accès, prends un coton-tige imbibé d'alcool à brûler, et tourne-le sur lui-même en insistant délicatement mais fermement..les cd de nettoyage font aussi très bien l'affaire...mais ça peu aussi venir d'autre chose, commence par ça !
@+