Je n'arrive pas lire cd et dvd

samba2005kanoute Messages postés 87 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis peu je peux plus lire mes cd/dvd avec mon unique lecteur de mon pc lorsque je mets cd il marque dans taille total 0 octets
Que faire merci.

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour(...

Essaie déjà de nettoyer la lentille...

Cdt,
@+
0
samba2005kanoute Messages postés 87 Statut Membre

Bonjour
J'ai fait ça mais il ne marche pas
Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu l'as nettoyée avec quoi : un coton-tige imbibé d'alcool à brûler, ou avec un cd de nettoyage....il faut un peu insister...?!
0
samba2005kanoute

Salut
J'ai fait le nettoyage avec le mouchoir en coton
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oupssssssssss...ça ne suffit pas : la poussière finit souvent par faire un genre e gangue sur la surface...!
Si tu y as accès, prends un coton-tige imbibé d'alcool à brûler, et tourne-le sur lui-même en insistant délicatement mais fermement..les cd de nettoyage font aussi très bien l'affaire...mais ça peu aussi venir d'autre chose, commence par ça !
@+
0