BSoD - Aide Ecran bleu

Jkordan -  
 Ch93 -
Bonjour,

voilà je vous poste le rapport d'erreur. Je tourne sous W7 64.

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000028
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88001925B2D
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080412-20857-01.dmp
C:\Users\Jordan\AppData\Local\Temp\WER-79420-0.sysdata.xml

A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Un écran bleu c'est causé soit par une modification récente au niveau logiciel ou matériel.
Est ce que tu as installé quelque chose dernièrement ou fait une mise à jour ?
0
Jkordan

J'ai essayé une restauration système mais il me proposais au plus loin deux jours. et l'écran datais de plus de deux jours donc j'ai lancé quand même la restauration mais sans succes.
0
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Bonjour,
J'ai déja eu 2 bluescreen et moi, sa correspondait à une erreur avec mes Disque Durs (HDD). Alors deja, sa te le fait souvent, en permanence, impossible de faire quelque chose ou tu peux quand même aller sur Windows 7 ?
0
Jkordan

Alors j'ai changer mon pilote audio car il ne fonctionnais plus mais il me semble que j'ai ai eu un avant ça même. Ensuite il arrive souvent au démarrage ou quand je suis sur Internet sans raison. Quand c'est le car l'ordi se bloque quelques secondes puis redémarre tout seul.
0

Non, moi c'est un ecran bleu affichant un message d'erreur et fermant mon PC. mais ce n'est pas régulié. Alors pour ton soucis, ouvre les fichiers sités par toi plus haut et regarde si il y a des données qui peuvent aider. comme des mots particuliers, des emplacements de fichiers etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Clic droit sur le disque C: puis Propriétés, ensuite onglet Outils puis dans Vérification des erreurs cliquer sur Vérifier maintenant, puis sur Démarrer.
Cliquer ensuite sur Planifier la vérification du disque.

Redémarrer le PC, ne rien toucher et attendre la fin de la vérification qui peut prendre beaucoup de temps.

LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
0
Jkordan

Je tente ;)
0
Jkordan

c'est fait si ça replante je reviens vers vous.
0
Ch93

je trouve pas l'onglet outils
0
Jkordan

Et voilà je viens d'en avoir un nouveau ... quelqu'un pour m'aider ?
0

Bonjour, j'en ai eu un ya pas longtemps et le nom était de code de l'erreur était: bluescreen
Le message m'expliquait que cela venait de mon Disque Dur qui avait eu une erreur et qui a coupé ! Il me disait de le sortir et de le remettre ou bien de le changer mais mon disque dur va très bien ! Alors essaye de le sortir, soufle un coup dans la prise du Disque dur et remboite le ! Juste, ne l'essaye pas sur un autre PC tu risques d'avoir des soucis !
Voila ce que je peux te dire sur mon bluescreen !
0