2 problème !

lenoobdelinformatique Messages postés 20 Statut Membre -  
ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
Euh voilà donc ce matin tout était normal j'ai créé mon site j'ai modifié 2,3 petits trucs.Bref vers 20heures je suis re allé sur le site avec le même navigateur internet mais cette fois on me demande de téléchargé adobe flash player et toujours avec le même navigateur mozilla Firefox j'ai téléchargé-enregistrer-Puis la rien donc me suis dis d'installer un autre navigateur avec l'autre navigateur internet explorer mais la il avait des problème avec ma connrxion donc c'qui ne marchais pas du tout Donc je suis allé dans panneau de configuration - exécution automatique et j'ai recopier sur un ami sur le quel il n'avait pas de problème mais ça marche toujours pas comment faire et puis l'autre problème c'que vue que j'ai crée un site je veux mettre le html de l'irc sur celui-ci mais je n'ai pas trouver ou y a t'il un autre moyen de mettre le canal irc sur le site wix ?!Merci ;D

A voir également:

8 réponses

ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre 6

bonjours
alors désolé mais niveaux html j'ai vraiment un bas niveaux ^^ donc je m'occupe de ton pc !
faite vous un scan régulier (anti virus ) (qu'avez vous comme anti virus ?)?
scan ccleaner ?
qu'avez vous modifier sur l'ordinateur car les pc ce ressemble mais son pas tous tout a fais pareil et ne réagisse pas forcement de la même façon ! ;)
installer https://www.google.com/chrome/?hl=fr
vous aurais peut être moins de problèmes
y'a t'il un message lors de l'ouverture de votre site ?
0
Lenoobdelinformatique

Eh bien j'ai voulu telechargé Google chrome mais je peux pas ! J'ai anti-malaware-bytes et avant anti virus et ccleaner j'ai fais des analyses mais rien !
0
Lenoobdelinformatique

J'ai Norton sécurity et anti malware bytes et ccleaner
0

pourquoi tu ne peut pas les téléchargement ne ce lance pas ?
il ne veut pas s'installer ?
norton et peut être régler un peut trop fort
et en ce qui concerne les modife tu pc , ta fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenoobdelinformatique

Norton je n'y ai pas touché depuis hier mais ce matin ça marche toujours et en modification j'ai juste modifié lancer et Exécuter dans logiciel et jeu dans panneau cfg et exécutation automatique !je clique sur enregistrer et puis d'un coup plus rien ne se lance !
0

essaye de tout remettre a zero c'est a dire mais en paramètre par défaut comme des que tu la acheter
0
Lenoobdelinformatique

Justement je sais plus c'était comment
0

bonjours
regarde dans les page ou tu est allé si il n'y a quelque chose comme "mettre les paramètres par défaut"
0