Voleur de donné de mon pc d un iphone

Fermé
juanpanlo33 - 3 août 2012 à 23:56
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 4 août 2012 à 00:02
Bonjour, une personne que j ai connu sur un sit gay m a volé mes donnés a travers son iphone impossible d avoir de reponse messenger live et la police ne veut pas de ma plainte mais je vais aller ds un autre quartier ou une amie a le bras long comment contacter messenger france j ai fait un courrier mais ils ne repondent pas adresse de microsoft issy les moulinaux que dois faire meme en remplissant les questions d aide sur le sit rien a faire
A voir également:

1 réponse

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
4 août 2012 à 00:02
Slt,

bon si il a volait tes données et que tu en a les preuves, la police devrait t'aider en tout cas te conseiller. Ce qui te reste à faire c'est aller voir la police encore une fois, changer tes mots de passes, nettoyer ton pc et l'analyser avec ton antivirus ensuite si il a piqué des informations de ta carte bancaire par exemple, il te reste plus qu'à aller voir ta banque.

Allez salut.
0