Cle securité windows

recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour, à mon tour de mander de l'aide, du jour au lendemain mon pc ne fonctionne plus correctement, j(ai donc foui né pour voir ce qui se passais, je n'ai plus de centre de maintenace tout est au rouge impossible de l'activer,impossible de faire les mises à jour updates et impossible d'activer les pare feu windows, je tourne sous seven ,j'ai mis les pares feu commodo et microsoft security internet dans l'attente d'une solution ,dans mon registre de securité j'ai une cle par default je pense que mon soucis vient de la mais je ne connais absolument pas la demarche à entreprendre pour remettre cette cle ,ni comment et quel est son nom ,merci de votre aide..

A voir également:

8 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Bonsoir, si je résume ton probleme, tu n'a plus aucune sécurité sur ton PC c'est bien cela, et beaucoups de logiciels intégrés a windows ne fonctionnent plus ??
0
recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mon pc fonctionne ,bonsoir tout d'abord ,merci de m'aider à resoudre mon probleme ,je n'ai plus la posiblité de mettre met mises à jour, je nai plus de pare feu activés et je n'ai plus de centre de securité ,j'ai palié a tout ca en mettant commodo en pare feu et microsoft security en anti virus pour l'instant ,je suis allé dans registre et j'ai un truc c'est ecris par default ..nom ab type...REG_SZ données...valeur non definie, voila ce que j'ai
0

d'abord, essaye de supprimer comodo. Dans le registre, donne moi le chemin précis de ton fichier, e vais aller voir dans ma base du registre pour voir si je l'ai également ou non.
0
recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

supprimer comodo je n'ai que le pare feu mais cela ne change rien je l'ai deja fait, tu veux que je fasse quoi , ok j'ai juste ecris regedit en bas dans rechercher et j'ai trouvé mes clés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi le chemin de ta clé de registre dans ton registre s'il te plait !
Celle qui te parait bizarre
0

ok tu peut m'expliquer comment tu fait cela stp ,et j'ai plusieurs cle registres
0

ba en tapant regedit, tu as bien la fenetre de ton registre. Ensuite, tu cherches ta clé de registre que tu trouve bizarre la REG_SZ ou je sais plus quoi. et tu m'indique le chemin jusqu'a cette clé. ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Windows\.... tu vois ce que je veux dire ?
0

priori c'est dans HKEY_ USERS
la premiere juste en dessous c'est ecris defaut
0

Moi dans HKEY_USERS il y a: .DEFAULT | S-1-5-18 | S-1-5-19 |S-1-5-20 |S-1-5-21-xxxxxxx-xxxxx et S-1-5-21-xxxxxx-xxxxxx_classes. Donc ya pas directement de fichiers donc si tu en a un, supprime le.
0

dans editeur de registre oui j'ai le fichier que je t'i nommé, par defaut tu pense que je peut le supprimer sans probleme
0

ba je ne l'ai pas donc il na rien a y faire. par défaut de précautions, ouvre en cliquant sur modifier et note son contenu, son nom et son emplacement sur une feuille pour le remettre au cas ou sa ne serais pas sa.
0

juste ta tout les dossiers que j'ai nommé + ton fichier c'est sa ?
0

à priori c'est dans HKEY_ USERS
la premiere juste en dessous c'est ecris defaut
0