Recherche titre de film svp !!

Tchoon - 3 août 2012 à 21:27
 suwkyi - 7 août 2012 à 11:52
Bonjour,

Depuis hier, impossible de me sortir la scène (finale?) d'un film d'amour de la tête et je m'acharne à chercher mais rien ne vient, même les visages des acteurs ne veulent pas apparaître !
Alors voici la scène en question: après une rupture/dispute, l'homme est parti en voiture mais tombe en panne sur le bord de la route. La femme le rejoint alors, elle s'arrête à son niveau (de l'autre côté de la route), elle sort de la voiture, pleure. Les 2 amoureux se regardent, l'homme tend le bras vers elle voulant dire "attend, ne bouge pas", il traverse avec précaution, prend le visage de la femme entre ses mains, je crois même qu'elle baisse un peu la tête à ce moment, elle essuie ses larmes et il l'embrasse. Voilà =)
Je visualise parfaitement la scène !! C'est rageant. Il me semble que l'acteur est un super beau mec (un acteur américain surement connu) et la femme, je n'arrive pas du tout à visualiser mais elle doit être très belle aussi.
Aucune idée de l'année du film, mais je pense qu'il est assez connu.

Merci de m'aider si vous avez des idées, que je puisse enfin dormir tranquille .. ^^
A voir également:

1 réponse

sur la route de madison ???
0