Java, erreur irrécupérable

zuzuki Messages postés 21 Statut Membre -  
 Elodee -
Bonjour,
j'ai windows xp pack2 depuis peu. je ne savais pas que java était intégré dedans mais quand je veux l'utiliser, c'est écrit en haut de la fenêtre: erreur irrécupérable dans java(TM) plug-in et dans la fenêtre c'est écrit plusieurs machines virtuelles exécutées dans le même processus ont provoqué une erreur.
j'ai désinstaller et réinstaller quelques fois mais ca donne rien!!
c'est écrit aussi impossible de charger l'environnement java.

que faire?merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

sandra

jai le meme probleme ta eu une reponse?
0
zuzuki Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,
Je n'ai plus de problème avec java. J'avais la dernière version, je l'ai désinstallé de l'ordi. et j'ai remis l'avant dernière version 4.2 et tout marche depuis!!!!
je pense qu'il y a eu un bog avec la dernière version!!!
j'espère que ca marchera pour toi!!!
A+
0
zuzuki Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour!!!!
je voulais savoir si tu as toujours un problème ou si c'est réglé!!!

A+
0
Elodee

Bonjour

Moi aussi j'ai ce problème avec java. Quoi faire ?

Merci
0
chris_N7HB Messages postés 15 Statut Membre

bonjour elodee.
essai de faire comme susuki .

desinstall java ( panneau de configuration/ajout suppression de programmes)

et install la version 4.2 de java dispo avec ce lien : http://sdlc6b.sun.com/...

@+
0
flem > chris_N7HB Messages postés 15 Statut Membre

Salut, une de mes amies a le même problème, depuis l'upgrade vers IE7 apparemment, elle n'arrive plus à jouer à un jeu de cartes en ligne qui marchait très bien auparavant, maintenant le message suivant apparait :

"erreur irrécupérable dans java plug-in"

Et quand elle tente d'installer java par l'intermédiaire d'un lien existant sur le site, les pop-up suivants apparaissent :

"plusieurs machines virtuelles exécutées dans le même processus ont provoqué une erreur"

et

"impossible de charger l'environnement java"

Ce qui est curieux c'est que je lui ai fait faire la vérification sur le site de Sun Java, et elle possède bien la dernière mise à jour (1.5.0_10) le message dit "félicitations vous avez la dernière version etc" et le test du "Dancing Duke" est positif (sur cette page : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp

Je viens d'essayer le lien donné par Chris_N7HB pour récupérer la version 4.2 mais la page qui s'affiche demande un compte et un pass.

Quelqu'un a-t-il une idée svp sur la marche à suivre ?

Merci !
0
chris_N7HB Messages postés 15 Statut Membre > flem

Oopss
dsl le lien est eroné.
voici le bon .
https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html

telecharge J2SE v 1.4.2_13 SDK includes the JVM technology
@+
0
flem > chris_N7HB Messages postés 15 Statut Membre

Merci Chris je vais lui faire désinstaller Java et lui donner ton lien... une désinstallation classique par le panneau de config suffit-elle ou faut-il bidouiller le registre à ta connaissance ? Merci

@+
0
Elodee > chris_N7HB Messages postés 15 Statut Membre

Merci Chris, je viens de voir ta réponse, donc j'ai supprimé toutes les versione de java que j'avais sur mon PC et j'ai téléchargé java 1.4.2 à l'adresse que tu avais donnée. Et ça marche très bien.

Merci encore.

Elodee
0
zinou30

voila je connais le meme probleme que toi..avec la derniere version de java erreur irecuperable plusieur machine virtuel....jaimerai savoir si tu poubez pas me donner le lien pour telecharcher lavant derniere version merci davance et si tu pouvez me donner en meme temps comment linstallez si je devez disinstaller avant ou pas merci
0