CD rom
chloelouna
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a peu de temps j'ai mis 18 chanson sur un CD rom vierge , tout c'est bien passé ......... mais maintenant je veux rajouter une chanson a ce CD mais je n'y arrive pas !!!
quand j'avais pour la première fois mise mes chanson sur ce CD , j'avais coché la case qui disait qu'a tout moment on pouvait rajouter des chansons sur ce CD !!!! je n'y arrive pas et je n'est pas trop envie de reprendre un CD juste pour rajouter une chanson !!! vous ne sauriez pas comment faire ?????? merci !
quand j'avais pour la première fois mise mes chanson sur ce CD , j'avais coché la case qui disait qu'a tout moment on pouvait rajouter des chansons sur ce CD !!!! je n'y arrive pas et je n'est pas trop envie de reprendre un CD juste pour rajouter une chanson !!! vous ne sauriez pas comment faire ?????? merci !
A voir également:
- CD rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Un CD c'est 80 minutes de musique, si tu rajoute une musique tu dois en enlevé une. Et pour en enlever une tu dois tout effacer si je ne me trompe pas.
alors je devrais remettre le CD dans mon ordi , puis tout effacé , et remettre mes musique + la nouvelle ? c'est sa ?
salut
ton cd n'est pas ré-inscriptible (RW+OU-R) et de ce fait quand tu graves
tu dois graver en 1 seule fois
1 cd (normal) fait 700mo donc quand tu graves sur ce types de cd
tu dois le remplir en 1 fois
@+
ton cd n'est pas ré-inscriptible (RW+OU-R) et de ce fait quand tu graves
tu dois graver en 1 seule fois
1 cd (normal) fait 700mo donc quand tu graves sur ce types de cd
tu dois le remplir en 1 fois
@+