Probleme installation HP PSC 2170
POLEPLUS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GabrielJean -
GabrielJean -
Bonjours à tous ,suite à l'installation de mon hp psc 2170 ,(je precise ,q'elle à deja été installé)j'ai un message d'erreur :probleme sur USBprint ,j'essaye de bien suivre les information ,via HP ,mais je bloquesur la manip qui consiste à copié le fichier :USB print (j'ai trouvé)sur le dossier INF(pas trouvé!)
ce trouvant de WINN.(compression et decompression)---je suis pas sur d'etre clair ??.
Q'uelquin pourrais t'il m'aider ,j'ai deja eu le meme probléme sur la serie 700.
Merci à plus tard
ce trouvant de WINN.(compression et decompression)---je suis pas sur d'etre clair ??.
Q'uelquin pourrais t'il m'aider ,j'ai deja eu le meme probléme sur la serie 700.
Merci à plus tard
A voir également:
- Probleme installation HP PSC 2170
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
1) à force d'intaller l'imprimante tout en un HP 2570 sous mes ordis succesifs et sur ceux de ma fille, succesfs aussi, j'ai égaré la CD d'intallations sous XP. Par contre, j'ai conservé intact le CD d'intallation sous Macinstosh.
2) j'ai fait des bêtises sur mon micro. En voulant l'alléger, j'ai cliqué sur supprimer et désintaller un élément d'HP.
3)depuis une fenêtre s'ouvre et m'indique que Windows Installer est en cours d'intallation. Plusieurs adresses d'aerreurs me sont signalées; mais cliquer n'est pas réparer...et ça continue de ramer...
De plus, je ne peux plus effectuer de mise à jour...
Donc, je cherche à télécharger le pilote d'HP 2570 pour réparer les fichiers endommagés ou manquants.
D'avance, merci de me répondre.
Je ne suis qu'un pauvre utilisateur, nul en informatique.
Ce que je déplore, dans ce maniement de micro-ordinateurs et de logiciels, c'est qu'ils ne sont pas conçus pour des gens comme moi, qui n'ont absolument rien à faire des problèmes de programmation etc... et qui n'ont pas et surtout pas l'intention de devenir des ingénieurs informaticiens.
2) j'ai fait des bêtises sur mon micro. En voulant l'alléger, j'ai cliqué sur supprimer et désintaller un élément d'HP.
3)depuis une fenêtre s'ouvre et m'indique que Windows Installer est en cours d'intallation. Plusieurs adresses d'aerreurs me sont signalées; mais cliquer n'est pas réparer...et ça continue de ramer...
De plus, je ne peux plus effectuer de mise à jour...
Donc, je cherche à télécharger le pilote d'HP 2570 pour réparer les fichiers endommagés ou manquants.
D'avance, merci de me répondre.
Je ne suis qu'un pauvre utilisateur, nul en informatique.
Ce que je déplore, dans ce maniement de micro-ordinateurs et de logiciels, c'est qu'ils ne sont pas conçus pour des gens comme moi, qui n'ont absolument rien à faire des problèmes de programmation etc... et qui n'ont pas et surtout pas l'intention de devenir des ingénieurs informaticiens.