Internet animal crossing wild world

lamisscrossing -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu plein de questions sur le sujet, mais rien ne repond à mon problème, enfin je croit pas. Je vous explique : ma ds est connecter à internet. Mais pour me connecter à animal crossing, c'est une autre histoire. J'ai essayer avec sfr wifi public, ça marche pas. Ca me met le code d'erreur 20100

Et quand j'essais avec la neuf box, il refuse de prendre la clé Wep, il dit que le code n'est pas bon avant meme que je lance le test de connection... ...pourtant je suis sur qu'il est bon !

Par contre, svp expliquez-moi simple, en me guidant et tout et tout, parce que je je suis vraiment une amatrice débutante !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as une connexion SFR ? Parce-que j'ai une connexion SFR, je suis susceptible de t'aider pour essayer de configurer ta connexion à la DS. SFR Wifi public n'est pas pour la DS, parce-que faut avoir des identifiants et mot de passe à part, ça ne concerne que les ordinateurs, tablettes et autres, j'ai déjà essayé auparavant avec ma DS. Il faut que tu sélectionne ta connexion personnelle qui n'est pas public. Normalement le nom de ta connexion est écriture sous la box. Ensuite tu mets le code attention à bien fait la différence entre la lettre o et le chiffre 0 et aux majuscules. Si vraiment tu n'y arrives pas, je pense qu'on va passer à l'étape suivante.
1
lamisscrossing

oui, j'ai une connection wifi sfr, (j'ai internet sur mon PC portable)
J'ai aussi essayer avec ma connection personnelle, mais la clé Wep n'est pas accepter... ...comme je l'ai déjà dit. Je vais vérifier pour les Majs et les zéro. Mais j'ai etendu parler de neuf box pas compatible j'èspère que c pas le cas

merci, lamisscrossing
0
Utilisateur anonyme

Impossible que Neuf Box soit incompatible, car moi même j'ai la neuf box ... depuis 5 ans à peu près. Et je n'ai eu aucun soucis, mais j'ai dû changer le mot de passe car le mot de passe par défaut n'est pas crypté en WEP mais en WPA. Lorsque tu choisis la connexion de ta box, c'est bien bleu ? Et non rouge ? Parce-que rouge veut dire que la connexion internet de la DS n'est pas compatible avec la box (Crypté en WPA / WPA2).

Votre mot de passe contient bien 13 chiffres et lettres ? Sinon ce n'est pas du WEP

Tenez ceci pourras vous aider. S'il y a un soucis je serais là pour vous aider.
Vergilz.
Mettez en résolu une fois que vous avez votre réponse.
0
lamisscrossing

le cadena n'est ni bleu ni rouge, il est gris...

Je pense que ma box est en effet cryptée en WPA, mon code contient beaucoup plus que 13 chiffres et lettres. Il est intitulé "code wifi" sur la box

J'ai été voir dans "ceci" et... ...changer le code voudrais dire reprogramer la wifi de mon pc et de la wii ? et le code sur le dessous de la neuf box ne serais plus valable ? Parce que là, ça part un peu loin pour moi, et je ne suis pas sûr que mes parents soient dacord pour que je fasse tout ces changement uniquement pour un jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cadena bleu je crois que c'est sans code
Cadena rouge crypté WEP avec mot de passe
Et cadena gris crypté plus puissant que le WEP et incompatible avec la DS.

S'il contient plus de 13 chiffres et lettres c'est que c'est peut-être du WPA, je ne sais plus si c'est 13 maxi ou 13 mini pour le WEP. Code wifi c'est juste le mot de passe de la box, ça ne désigne pas le cryptage de la box ça peut-être du WEP ou du WPA
(Je vais éditer et mettre une photo de ma "sous" box, elle est crypté de base en WPA)

Si vous utilisez une connexion internet sur le PC oui, et la wii, forcément aussi, j'ai du faire pareil mais je n'utilise plus la DS donc j'ai remis en WPA (conseillé de remettre en WPA pour la sécurité, mais quand vous n'utiliserez plus la connexion sur DS)

Effectivement le code en dessous de la box ne serait plus valable du moment que vous le changiez, mais à partir du moment où vous appuyez sur Reset sur la box, le cryptage de base entre parenthèse sur la box et le mot de passe qui y était associé se remettent par défaut. Donc ils sont toujours utilisé si vous faite une réinitialisation.

C'est sûr que les parents ... Demande leur, moi ils savent même pas ce que je fais alors je bidouille ce que j'ai à faire.

[Mais faut dire qu'au début j'y comprennais rien au système de cryptage, avec le cadena rouge ... j'mettais le bon mot de passe mais sous connexion "SFR Wifi public" ça fonctionne pas pour les DS parce-que faut rentrer les identifiants et mot de passe donné par Neuf télécom (ou SFR) pour quand on part en voyage pour le Wifi public de SFR ... ]
0