Porblème mise à jour aion
Mornope
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je veux installer aion, mais pour la first mise à jour, bin un coup ça DL à 409bytes/s et un coup à 0, fin sur une minute j'ai 5 seconde de DL quoi :/ c'est quoi la solution ? Peut-on DL les fichier bin et compagnie manuellement ? si oui ça m'arrangerais ( + le lien utorrent pour moi ça marche pas 0.01%en 30 minutes o_O
A voir également:
- Porblème mise à jour aion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
Je viens de télécharger Aion hier, j'ai pris toute la journée à peu près 16 go à 1mb/s ... j'me suis tellement impatienté que j'ai fais pause à la mise à jour qui est en réalité l'installation du jeu (16 go pour un patch faut pas déconner c'est le jeu entier). Finalement arrivé à 60% le DL s'est fini et installe le jeu ...
Tu n'as pas le choix que d'attendre je pense, en wifi ça va être encore plus long ... (Je suis en câble, le wifi c'est trop lent)
Un mot à dire : Patience :).
D'ailleurs c'est du Torrent, j'ai remarqué un fichier torrent dans l'installation. Donc en gros si t'as personne qui partage le fichier (L'installation), moins il y aura de personne moins ça sera rapide pour ton DL.
Tu n'as pas le choix que d'attendre je pense, en wifi ça va être encore plus long ... (Je suis en câble, le wifi c'est trop lent)
Un mot à dire : Patience :).
D'ailleurs c'est du Torrent, j'ai remarqué un fichier torrent dans l'installation. Donc en gros si t'as personne qui partage le fichier (L'installation), moins il y aura de personne moins ça sera rapide pour ton DL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question