Porblème mise à jour aion

Mornope Messages postés 37 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je veux installer aion, mais pour la first mise à jour, bin un coup ça DL à 409bytes/s et un coup à 0, fin sur une minute j'ai 5 seconde de DL quoi :/ c'est quoi la solution ? Peut-on DL les fichier bin et compagnie manuellement ? si oui ça m'arrangerais ( + le lien utorrent pour moi ça marche pas 0.01%en 30 minutes o_O

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Je viens de télécharger Aion hier, j'ai pris toute la journée à peu près 16 go à 1mb/s ... j'me suis tellement impatienté que j'ai fais pause à la mise à jour qui est en réalité l'installation du jeu (16 go pour un patch faut pas déconner c'est le jeu entier). Finalement arrivé à 60% le DL s'est fini et installe le jeu ...
Tu n'as pas le choix que d'attendre je pense, en wifi ça va être encore plus long ... (Je suis en câble, le wifi c'est trop lent)
Un mot à dire : Patience :).
D'ailleurs c'est du Torrent, j'ai remarqué un fichier torrent dans l'installation. Donc en gros si t'as personne qui partage le fichier (L'installation), moins il y aura de personne moins ça sera rapide pour ton DL.
1
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu as combien en DL génèralement?
0
Mornope Messages postés 37 Statut Membre 3

80k/s
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oulala.... ^^"
tu es en wifi ou par cable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wifi :) mais je voudrais juste dl les dossier du jeu séparément en fait ^^
0

ah... je ne crois pas que sa soit possible a moins que tu changes d'ébergeur.
0

bin je demande à des gens d'upload les dossier sur des hébergeur et qu'ensuite je l'es dl mais personne veux :(
0
Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu t'aider mais le soucis c'est que les fichiers d'installation se sont supprimé lorsque le jeu s'est installé (C'était dans les paramètres par défauts ...) =/
0

Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est de brancher ton pc avec un cable et de le laisser tourner...
0