PC infecté sous 7 x64, virus introuvable

Lisobel Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

excusez ma question peut-être de novice, mais après avoir passé +de20h devant le PC sans succès je suis à bout.
Voilà mon PC est ralenti, il se passe des choses bizarres je sens bien que quelquechose ne va pas.
Un scan spybot a révélé des malwares/virus, dont un qui avait pris la place d'un fichier windows, et c'est pour ça je pense que certaines fonctionnalités de Windows déconnent complètement, notamment "Windows Installer", qui m'empèche d'installer un jeu que je vient d'acheter...

Spybot dit avoir supprimé le virus, mais je vois que le PC a toujours un pb de lenteur générale et de bugs, et est super mal en point...
J'ai aussi Avast mais il ne détecte rien. Avant j'avais Elmisoft anti-malware, que j'ai désinstallé car lui aussi ne détectait rien.
J'ai déjà fait Ccleaner aussi.
J'ai aussi essayé de lancer Spybot en mode sans échec.

Comme je ne suis pas experte je ne sais pas quoi faire d'autre, je suis super mal...

D'avance merci énormément si quelqu'un pouvait m'aider ça me sauverait la vie!
A voir également:

23 réponses

Lisobel Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

J'ai relancé le scan après avoir bien désactivé la sandbox comme tu m'as expliqué.

Voilà le fichier:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120805_w14g10i10p5c11

par contre la date du fichier est bizarre vu qu'il indique le 3 alors que je viens de le faire et nous sommes le 5...

Merci d'avance pour ta réponse.

Sinon je me demande dans quelle mesure cela ne serait pas moins "galère" ou plus "simple" peut-être de reformater et réinstaller windows...
J'ai entendu dire que ça ne pouvais pas faire de mal à un PC de temps en temps pour l'assainir... ?
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Lisobel Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
Utilisateur anonyme

re pour avancer :

desinstalle tout Java

===

Attention !!! pense à re-désactiver tes protections

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BHiwdsKBQzP

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0