Organisation des icônes sur le bureau

ipsofacto45 -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'organise mes icônes comme je le souhaite sur mon bureau.
Cependant, à chaque démarrage, les icônes se remettent en position "bordel" les uns à la suite des autres. j'ai vérifié qu'ne faisant "Clic droit - Affichage - Réorganiser les icônes automatiquement" n'était pas coché.

Aussi, pourquoi mon organisation de mon bureau ne reste pas de façon permanente ?

merci de votre aide

4 réponses

zilatia Messages postés 156 Statut Membre 9

Bonjour,

Je peut peut être vous aider si vous répondez a ces quelques questions:

Est-ce que votre ordinateur a été acheter resèment? Si oui, a peut pres quel date?

Avez vous déjà déréglé vôtres ordinateur? ou Télécharger des Pubs?

Si vous répondez a ces questions je pourrais vous aider.
0
ipsofacto45

Bonjour Zilatia

Mon ordi a 1 an. Avant tout se passait bien sur mon bureau. Depuis 1 mois, c'est le chantier. Pas de changement apparent entre avatn et maintenant.
Pas de pubs de télécharger.

merci de votre aide
0

Dans se cas la, je vous conseil de supprimer tout dossier suspect (puis vidée la corbeille), ensuite normalement c'est bon, et je vous conseil d'acheter un anti virus (Norton 360 ou McAfee)

si cela ne marche pas je sais pas quoi faire d'autre.
0
ipsofacto45

Merci de votre aide.
0

Deriens.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Je vous cite:
"j'ai vérifié qu'ne faisant "Clic droit - Affichage - Réorganiser les icônes automatiquement" n'était pas coché. "
Et en cochant, ça donne quoi?
0