Organisation des icônes sur le bureau
ipsofacto45
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'organise mes icônes comme je le souhaite sur mon bureau.
Cependant, à chaque démarrage, les icônes se remettent en position "bordel" les uns à la suite des autres. j'ai vérifié qu'ne faisant "Clic droit - Affichage - Réorganiser les icônes automatiquement" n'était pas coché.
Aussi, pourquoi mon organisation de mon bureau ne reste pas de façon permanente ?
merci de votre aide
j'organise mes icônes comme je le souhaite sur mon bureau.
Cependant, à chaque démarrage, les icônes se remettent en position "bordel" les uns à la suite des autres. j'ai vérifié qu'ne faisant "Clic droit - Affichage - Réorganiser les icônes automatiquement" n'était pas coché.
Aussi, pourquoi mon organisation de mon bureau ne reste pas de façon permanente ?
merci de votre aide
A voir également:
- Organisation des icônes sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je peut peut être vous aider si vous répondez a ces quelques questions:
Est-ce que votre ordinateur a été acheter resèment? Si oui, a peut pres quel date?
Avez vous déjà déréglé vôtres ordinateur? ou Télécharger des Pubs?
Si vous répondez a ces questions je pourrais vous aider.
Je peut peut être vous aider si vous répondez a ces quelques questions:
Est-ce que votre ordinateur a été acheter resèment? Si oui, a peut pres quel date?
Avez vous déjà déréglé vôtres ordinateur? ou Télécharger des Pubs?
Si vous répondez a ces questions je pourrais vous aider.
Bonjour Zilatia
Mon ordi a 1 an. Avant tout se passait bien sur mon bureau. Depuis 1 mois, c'est le chantier. Pas de changement apparent entre avatn et maintenant.
Pas de pubs de télécharger.
merci de votre aide
Mon ordi a 1 an. Avant tout se passait bien sur mon bureau. Depuis 1 mois, c'est le chantier. Pas de changement apparent entre avatn et maintenant.
Pas de pubs de télécharger.
merci de votre aide