Contenu partion restauration targa traveller
john d oeuf
-
rgy834 -
rgy834 -
Bonjour,
je possède depuis peu un laptop de che Lidl : le targa traveller 826W.
Comme je pense m'y connaitre assez en informatique, j'ai décidé de modifier un peu la configuration du portable en supprimant les différentes partitions installées sur le DD afin de récupérer cette place pour mes dossiers.
Maintenant, j'ai envie de réinstaller la configuration d'origine mais le cd de réinstallatin cherche une partition cachée (recovery) et surtout son contenu.
Je recherche donc ce contenu.
Si quelqu'un avait ce portable et pouvait me faire une image du contenu de cette partition, ce serait génial.
Voir le contenu des 3 partitions (autre que c:), ce serait encore mieux.
D'avance merci pour les réponses.
John d'oeuf
je possède depuis peu un laptop de che Lidl : le targa traveller 826W.
Comme je pense m'y connaitre assez en informatique, j'ai décidé de modifier un peu la configuration du portable en supprimant les différentes partitions installées sur le DD afin de récupérer cette place pour mes dossiers.
Maintenant, j'ai envie de réinstaller la configuration d'origine mais le cd de réinstallatin cherche une partition cachée (recovery) et surtout son contenu.
Je recherche donc ce contenu.
Si quelqu'un avait ce portable et pouvait me faire une image du contenu de cette partition, ce serait génial.
Voir le contenu des 3 partitions (autre que c:), ce serait encore mieux.
D'avance merci pour les réponses.
John d'oeuf
A voir également:
- Contenu partion restauration targa traveller
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
1 réponse
salut,
ta gagné le loto !... c'est trop tard maintenant tu as bidouillé l'architecture des partitions et certainement supprimer la partition de restauration ( Revovery) .
Si depuis la gestion des disques tu ne vois pas cette partition tu peux dire adieu à la restauration d'usine.
Pour aller voir dans la gestion des disques fais un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite tu vera sur la droite les lecteurs disponnibles et même les explorer par un clic droit Explorer).
A bientôt peut être...
ta gagné le loto !... c'est trop tard maintenant tu as bidouillé l'architecture des partitions et certainement supprimer la partition de restauration ( Revovery) .
Si depuis la gestion des disques tu ne vois pas cette partition tu peux dire adieu à la restauration d'usine.
Pour aller voir dans la gestion des disques fais un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite tu vera sur la droite les lecteurs disponnibles et même les explorer par un clic droit Explorer).
A bientôt peut être...
c'est pourquoi j'ai besoin d'un possesseur de la même machine qui n'a pas trifouillé son DD et donc peut me fournir le contenu de cette partition.
Ce post date un peu ;o) mais 'okazou', as-tu reçu une réponse positive à ta demande? Je suis intéressé également par le contenu de cette partition....
@+