Aide pour Clé USB

mlle01 -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retirer ma clé USB alors qu'un film était en lecture. Maintenant, mon ordinateur ne la détecte plus. Est-ce qu'il y a un moyen de la faire marcher?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

slt
tu as essayer les autres port usb?
++
1
mlle01

Oui, je les ai tous essayés. J'ai même tenté sur un autre ordi', mais rien n'y fait, ça ne marche pas !!
0
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

salut

tu as 1 bip quand tu branches ta clé?

branche ta clé dans 1 port usb et clic droit>propriété pour voir le format

@+
1
mlle01

SAlut ! Non il n'y a pas de bip. Quand j'insère la clé, il n'y a pas non plus de symbole qui apparaît dans la barre des tâches. Où faut-il donc que je fasse un clic droit?
0
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

je pense que ta clé n'est pas détectée par ton pc

tu peux quand même vérifier dans "ordinateur" et voir si tu y trouve ta clé

si oui clic droit dessus puis propriété

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlle01

Oui, je l'ai déjà fait, et en effet, elle n'est pas détectée.
0

0
mlle01

Ok merci, je vais essayer de suivre ces conseils,

Merci
0

pas de soucis j'espère pour toi que ça va fonctionner

@+
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Elle a été flasher, il vaut mieux éviter de retirer les périphérique usb sans la démonter en toute sécurité
0