Mon PC Windows 7 ne se lance plus
monordimarcheplusFUCK
Messages postés
11
Statut
Membre
-
salima -
salima -
Bonjour, suite à une erreur sur l'un de mes logiciels j'ai dû restaurer le système de mon scd PC pour comme il était il y a 3 jours et en voyant que c'était pas mieux je l'ai re-restauré pour qu'il redevienne comme il était tout à l'heure.
Mon ordi fonctionnait donc bien jusqu'à que je l'éteigne. Depuis lorsque que je l'allume, il met bien "démarrage " etc... mais après il y a une petite fenêtre qui s'appelle "LogonUI.exe - Erreur système" qui me met :
"Impossible de démarrer le programme car il manque CRYPT32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Mais bon vu que à part cette fenêtre et la souris il n'y a rien je peut pas trop réinstaller le programme.
Voilà, merci d'avance !
Mon ordi fonctionnait donc bien jusqu'à que je l'éteigne. Depuis lorsque que je l'allume, il met bien "démarrage " etc... mais après il y a une petite fenêtre qui s'appelle "LogonUI.exe - Erreur système" qui me met :
"Impossible de démarrer le programme car il manque CRYPT32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Mais bon vu que à part cette fenêtre et la souris il n'y a rien je peut pas trop réinstaller le programme.
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Mon PC Windows 7 ne se lance plus
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne se lance pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
La restauration, c'est la restauration de la configuration, c'est tout.
S'il manque des fichiers, il faut refaire une install.
S'il manque des fichiers, il faut refaire une install.
monordimarcheplusFUCK
Messages postés
11
Statut
Membre
4
Comment on fait ça, est-ce qu'il faut un CD Windows parce que j'en ai pas
synopsis8
Messages postés
1478
Statut
Membre
243
Non, mais au boot, tu dois avoir une option pour reinstaller le PC
monordimarcheplusFUCK
Messages postés
11
Statut
Membre
4
j'ai trouvé restaurer c'est tout
synopsis8
Messages postés
1478
Statut
Membre
243
Lors du démarrage du PC, tu dois pouvoir appuyer sur la touche F8, ou un truc comme ça, et il te propose les modes de démarrage, c'est là que tu as un menu dédier à la restauration.
monordimarcheplusFUCK
Messages postés
11
Statut
Membre
4
Pendant qu'y a l'underscore d'affiché, parce que c'est là que j'ai trouvé la restauration en appuyant sur F2
il faudrais tenter la reinstall usine
au demarrage normalement il indique sur quelle touche mais c'est rapide utiliser si necessaire la touche pause voir votre clavier
au demarrage normalement il indique sur quelle touche mais c'est rapide utiliser si necessaire la touche pause voir votre clavier