Gros probléme de windows

Cayan95 Messages postés 21 Statut Membre -  
Cayan95 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Pour commencer je tiens a dire merci a ceux qui auront le courage de me lire et-ou de m'aider. MERCI :)

J'ai en ma possession un pc Compaq Presario CQ57 PC, avec Go de ram, un processeur AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics cadancé a 1.3 Ghz.
Mais voila, quand je démarre le pc, il y a un écran noir, avec écris en dessous " Pour accéder au menus de démarrage, appuyer sur Echap", ensuite viens a l'écran un rapport d'erreur m'informant que Windows n'a pas pus démarrer car une modifications récente du matériel en est peut être la cause, et il me conseille de lancer l'outils de de redémarrage système (recommandé).
J'ai deux options : Celle que je viens de citer ( lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) et Démarrer windows normalement.
Afin de mieux cerner le problème je vous dit ce qu'il se passe quand je démarre windows normalement :
Il y a un petit temps de chargement de une seconde et Il y a un nouveau rapport d'erreur
Tout au dessus, il y a marqué Gestionnaire de démarrage Windows,
Il me redit que windows n'a pas pu démarrer, que c'est potentiellement dut a une récente modifications du logiciel etc; Sauf que la il me consigne : Pour corriger le problème :
1 Insérez le disque d'installations de windows et redémarrer l'ordinateur
2 Choisissez les paramètre de langue et cliquer sur < suivant >
3 Cliquez sur < Réparer votre ordinateur >
Si vous n'avez pas ce disque contacter votre administrateur système ou le fabricant bla blabla.
Satut : 0xc000000f
Infos : La sélections de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
( Inutile de vous dire que je n'ai pas le cd )
J'apuis sur échap, je reviens au rapport d'erreur, qui me propose les deux options, et quand je clique sur démarrer Windows normalement, j'ai exactement le même rapport.
Bon la je me dit que je suis bloqué, mais je redémmare le pc et j'apuis sur échap pendant l'écran noir.
C'est un écran noir avec quelque possibilité :
Au dessus il y a écris Menu de démarrage

Je viens d'effacer parce que je me rend compte que sa fait très long et que vous aurez la flemme de lire. ( si il reste quelqu'un )
5 Options ( en gros une pour des diagnostique, une pour des info sur le pc, une pour des infos sur le bios une pour les options du périphérique d'amorçage et une pour la restaurations système.
Je tente la restaurations mais il y a encore le mémé panneau d'erreur que tout a l'heure sauf que c'est écris en anglais.
Que faire ? La première options me permet de voir tout les composant du pc, puis je télécharger Windows, mettre l'iso dans un cd et télécharger tout les pilote un par un en regardant les composant du pc ?
A voir également:

1 réponse

Cayan95 Messages postés 21 Statut Membre

Up svp c'est vraiment urgent...
0