Accents et cédilles pour fichier en .bat
Www.riendutout.net
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Www.riendutout.net Messages postés 68 Statut Membre -
Www.riendutout.net Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comme on fait pour mettre des accents, des cédilles, et autres caractères spéciaux dans un fichier en .bat sans que d'autre caractères bizarroïdes les remplace quand on essaye de lire les fichiers.
Merci d'avance !
quelqu'un sait-il comme on fait pour mettre des accents, des cédilles, et autres caractères spéciaux dans un fichier en .bat sans que d'autre caractères bizarroïdes les remplace quand on essaye de lire les fichiers.
Merci d'avance !
A voir également:
- Accents et cédilles pour fichier en .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
hello
éditer le fichier avec la commande DOS edit ou utiliser WordpPad et enregistrer sous Docment texte MS-DOS
éditer le fichier avec la commande DOS edit ou utiliser WordpPad et enregistrer sous Docment texte MS-DOS
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !
Oui j'avais déjà vu le truc de edit mais je ne m'y connais pas énormément et je ne sais pas comment éditer un fichier :( ...
Sinon pour WordPad (là je ne peux pas tester je ne suis pas sur mon ordinateur), quand on fait enregistrer sous dans le menu déroulant il y a "Document texte MS-DOS ?
Oui j'avais déjà vu le truc de edit mais je ne m'y connais pas énormément et je ne sais pas comment éditer un fichier :( ...
Sinon pour WordPad (là je ne peux pas tester je ne suis pas sur mon ordinateur), quand on fait enregistrer sous dans le menu déroulant il y a "Document texte MS-DOS ?
J'ai essayé avec WordPad, ça marche, sauf que quand on veut modifier le fichier, les accents, cédilles, et autres se transforment en caractères bizarre et le fichier devient assez illisible :( .
Mais comment on fait pour éditer, j'ai essayé plusieurs trucs j'ai pas réussi :'( ...
Mais comment on fait pour éditer, j'ai essayé plusieurs trucs j'ai pas réussi :'( ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui je modifie avec WordPad mais par exemple les "é" sont remplacer par des sortes de virgules et c'est assez embêtant pour voir ce qu'il y a marqué...