Google mets trop longtemps à afficher la page

mounie Messages postés 6 Statut Membre -  
mounie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un adepte de firefox depuis longtemps mais là cela fait une semaine que j'ai des problème avec. Lorsque je demande une page web il met longtemps pour l'afficher voir ne me l'affiche même pas du tout et je suis obligé de la redemander. Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos réponses

Trés cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est-il à jour ?
0
mounie Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour val 699 merci de me répondre la mise à jour a été faite ce matin je ne comprends pas il me dit recherche l'hôte google
0
Utilisateur anonyme

Si tu rafraîchis la page en faisant F5 ?
0

Le soucis c que j'ai 2 pc à une adresse différente pour chacun avec un fournisseur différent et firefox me le fait sur les deux.
0
Utilisateur anonyme

Tu as 2 PC à une adresse différente ?
Heu, j'ai peur de ne pas comprendre, là...
0
Utilisateur anonyme

Non, ça vient de ton PC, un petit souci, pas plus.
LooL... ^^ :)

Heu, tu es chez quel fournisseur en fait ?
0

J'ai rafraîchis la page, je me suis mal exprimé pour les pc en fait j'ai 1 pc à ma résidence principale le fournisseur est sfr et l'autre pc chez mon amie à une autre adresse et le fournisseur est orange. Alors ça viendrait de mon pc ? les 2 ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a que Google qui met du temps à se charger.
Perso, moi aussi des fois, j'ai la page qui ne s'affiche pas du premier coup, je rafraîchis la page et elle s'affiche.

Sinon, ça a fait quoi quand tu as rafraîchis ?
0

oui il n'y a que google qui fait ça et quand je rafraîchis ça ne bouge pas
0

Merci val pour tes réponses je vais essayer autre chose et je te tiendrai au courant Bonne soirée à toi
0