[disque dur ] Comment récupérer mes données ?

minipouce -  
eb123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,alors voilà mon problème :

j'ai un disque dur maxtor de 300 giga capté par mon ordi, mais quand je tente d'y accéder il me demande de le formater...Illogique car j'ai déja 280 giga de fichiers et je l'ai branché de nombreuses fois sur mon ordi et d'autres également.
Comment récupérer mes données ? ce serait vraiment cool si qqn pourrait m'aider.ou aurait une idée.
Sachant que j'ai déja essayer des logiciels de récupération de données et autres : partition manager ( où mon D.dur apparait non formaté et où je ne peux pas transformer les fichiers en fichier NTFS ), stellar phoenix, daemon tools, drive rescue qui ne marche pas, et là j'essaye ac partition table doctor mais je ne c pas m'en servir.
ESt ce que qqn pourrait me sauver mes petites données qui me sont si chères car là j'avoue je désespère.
merci d'avance.

minipouce
A voir également:

1 réponse

eb123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
il y aussi la possibilité 'appeler une société de récupération de données, ce que je suis en train de faire actuellement pour qu'ils conseillent ou puissent récupérer les données quand aucun moyen n'est possible autrement
j'ai à faire à www.alternativeinformatique.com , j'attends les résultats...
0