Chameleon engine out of service

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 15:04
Bonjour,



depuis peu, quand j'allume mon pc portable (asus X50SLseries, vista), un message s'affiche : "failed to prepare critical file / chameleon engine out of service". L'écran est tout noir et je ne peux plus que bouger la souris ou ouvrir le gestionnaire de taches.
D'après mes recherches, c'est un logiciel d'asus qui ne fonctionne plus : splendid. J'ai réussi à trouver comment accéder à sa désinstallation via le logiciel ccleaner. Mais je ne l'ai toujours pas désinstallé!
J'ai ensuite téléchargé la dernière mise à jour "asus splendid video enhancement technology" via le site d'asus! Je l'ai fait depuis un autre pc étant donné que je ne peux pas accéder à internet ac le mien.
Donc j'ai mis ce que j'ai téléchargé sur une clé usb mais je ne peux pas l'ouvrir sur mon pc!

Alors que me conseillez-vous? Si je désinstalle splendid de mon pc, comment installer la dernière version que j'ai téléchargée sur asus.com ? Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour


http://kerio.probb.fr/t3347-probleme-asus-acmon-splendid
0
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 15:04
ok merci bcp pour l'info
J'ai suivi la procédure mais je ne peux pas ouvrir le logiciel que j'ai téléchargé sur le site d'asus sur mon pc. D'ailleurs je ne peux pas non plus supprimer le logiciel défectueux de mon pc pour le remplacer par le nv!
0