Pc reboot 2s apres arret complet
billymanpro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
billymanpro Messages postés 4 Statut Membre -
billymanpro Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai un petit probleme un peu chiant dont certains ont déja eu sur ce forum apperement , suite a une recherche. Mais je n'ai pas trouver solution snif.
Voila , lorsque je fait "arreter" sous windows , le pc s'arrete normalement , tout s'éteint , le disque dur , les ventilo mais 2s après l'arret complet , le voila qui demarre comme si j'avais appuyé sur le bouton demarrer.
J'ai vérifié plein de truc , dans le bios si c'était sur off le redemarrage automatique apres une coupure de courant , j'ai debranché l'ethernet car j'ai vu que le routeur pouvait faire allumer le pc , j'ai vérifié dans gestion de l'alimsi c'était bon , j'ai desactivé le redemarrage automatique si y a une erreur mais rien n'y fait
au secours !!! je vais devenir fou avec ce pc , deja que j'ai changé 3 fois la carte mere dans la semaine car y avait rien qui s'affichait. Maintenant qu'il demarre il veut plus s'arreter.
merci pour votre aide
j'ai un petit probleme un peu chiant dont certains ont déja eu sur ce forum apperement , suite a une recherche. Mais je n'ai pas trouver solution snif.
Voila , lorsque je fait "arreter" sous windows , le pc s'arrete normalement , tout s'éteint , le disque dur , les ventilo mais 2s après l'arret complet , le voila qui demarre comme si j'avais appuyé sur le bouton demarrer.
J'ai vérifié plein de truc , dans le bios si c'était sur off le redemarrage automatique apres une coupure de courant , j'ai debranché l'ethernet car j'ai vu que le routeur pouvait faire allumer le pc , j'ai vérifié dans gestion de l'alimsi c'était bon , j'ai desactivé le redemarrage automatique si y a une erreur mais rien n'y fait
au secours !!! je vais devenir fou avec ce pc , deja que j'ai changé 3 fois la carte mere dans la semaine car y avait rien qui s'affichait. Maintenant qu'il demarre il veut plus s'arreter.
merci pour votre aide
A voir également:
- Pc reboot 2s apres arret complet
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
en eteignant le pc avec le bouton appuyé , il reboot pas. Apparement c'est uniquement quand j'éteint par windows. Faudrait-il formater?
Bonjour,
Désactiver toute option de gestion d'energie
Puisque vous avez changé votre carte mere il faut tester votre alimentation sur autre PC
essayez de creer un racourci d'arret forcé (j'ai oublier comment faire :) )
NB: il existe Certain prob d'initialisation liés au CPU (cas rare)
Désactiver toute option de gestion d'energie
Puisque vous avez changé votre carte mere il faut tester votre alimentation sur autre PC
essayez de creer un racourci d'arret forcé (j'ai oublier comment faire :) )
NB: il existe Certain prob d'initialisation liés au CPU (cas rare)
toutes les options de gestion d'energie sont éteintes.
Si ca venait de l'alim , en eteignant par le bouton ca ne devrait pas se rallumer quand meme ?
Si ca venait de l'alim , en eteignant par le bouton ca ne devrait pas se rallumer quand meme ?