Cd d'installation du motorola v360

styleman Messages postés 1 Statut Membre -  
 mekuko -
Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon motorola v360, après plusieurs heures de recherche je ne l'ai toujours pas retrouvé! Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour le téléchargé! Merci d'avance en l'attente de vos réponse.
A voir également:

8 réponses

alae

si tu veux le cd je lai je vais te lenvoyer si tu veux pa msn mais dabord previens moi a cracos55@hotmail.com et donne moi ton email.mais en echange d'un tout ptit service
2
shaine

c koi ton sevis la tu veu koi????
0
saoud

stp saffi plaisire d'avoir me envoyer une instalation du motorola v360 ,autan que je le perdu et merci pour ce plaisir
0
tsague_thierry

j'accepte ta condition
0
mao

je veut un cd d'installation du mtororola 360
0
sophie68600

sa m'interrèserai mais quel service ??
repond moi a sgriche@laposte.net merci
0
Michaël

Bonjour à tous, j'ai malheureusement éffacé tous les jeux du gsm, est-ce-qu'il y a un moyen de réinitialisé tous le gsm.
Un grand merci d'avance.
Michaël
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michaël

Je te remercie, cracoc55, mais je n'ai plus aucun problème maintenant.
Merci
0
Nkenhil

Bonjour à tous,

J'ai un motorola V360 et je souhaiterais avoir son CD ou logiciel d'installation pour pouvoir récuprer des photos.

Merci et à bientôt!
0
mekuko

je veux la connaition internet sus la v360 pas mtn
0
cracos55

bah c'est facile jaime le jeu habo et je voudrais des credits si vous voulez le cd je peux vous l'envoyer par msn mais d'abord pour les credits il fo appellez 3 fois les numéros suivant:
__Si vous etes de France appellez le 0899 650 387 et composer le code 03554390
__ Si vous etes de Belgique appellez le 090 336 139 et tapez le code 03554390
Quand vous mettez ce code il va m'envoyer directement les credits sur mon compte .
Ca ne va pas vous vouter bcp environ 1euro
-1