Verification du disque annulée
minimee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur, le message suivant s'affiche systématiquement et disparait tout seul au bout de quelques secondes :
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
L'intégrité d'un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son éxécution est fortement recommandée.
La vérification a été annulée.
Que faire pour vérifier le disque C: et faire en sorte que ce message disparaisse ?
J'ai essayé en invite de commande ( chkdsk...) et accepté la vérif pour le démarrage suivant mais cela s'annule quand même...
Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à l'invite de commande sans passer par windows?
HELP!
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur, le message suivant s'affiche systématiquement et disparait tout seul au bout de quelques secondes :
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
L'intégrité d'un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son éxécution est fortement recommandée.
La vérification a été annulée.
Que faire pour vérifier le disque C: et faire en sorte que ce message disparaisse ?
J'ai essayé en invite de commande ( chkdsk...) et accepté la vérif pour le démarrage suivant mais cela s'annule quand même...
Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à l'invite de commande sans passer par windows?
HELP!
A voir également:
- Verification du disque annulée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide