Ordinateur portable qui redemarre à l'infini

vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre -  
vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, on m'a confié un ordinateur Acer Aspire 5315 qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui (à part qu'il ramait). J'ai eu un petit soucis de mises à jour que j'ai réglé mais depuis il ne s'allume plus ou plutôt il redemarre à l'infini. Il m'affiche un ecran blanc avec écrit Acer en grand et en bas à droite il y a écrit "Press F2 to go Setup" puis quelques secondes après "Prepare boot to OS" puis il redemarre et ainsi de suite. Si j'apuis sur F2 je tombe sur un menu en anglais où je ne comprend quasiment rien. Si j'apuis sur F3 je tombe sur une page qui me demande de choisir le système d'exploitation ou de faire un diagnostique de mémoire windows, le soucis c'est que j'ai le résultat au redemarrage mais comme il ne demarre pas je n'ai pas accès aux résultats. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce sont peut être les mises à jours que j'ai eu du mal à installer. Pour régler le problème j'ai fais cette manipulation : http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html et les mises à jour se sont installé mais ça à pris du temps. L'ordinateur n'est pas à moi et j'aimerais récgler le problème avant de le rendre. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

tu a un ordi que marche a porte de main ?
0
Utilisateur anonyme

essaie> Options de démarrage avancées de Windows 7 de votre ordinateur il faut appuyer sur la touche F8 de ton clavier avant le démarrage de Windows 7. Dans la pratique les choses deviennent légèrement différentes si vous appuyez trop tôt sur la touche F8, ou trop tard et que vous apercevez le logo de Windows 7... Vous n'avez plus qu'a recommencer cette manipulation... Dans ce cas, appuyer frénétiquement sur la touche F8 de votre clavier au démarrage de Windows, jusqu'à obtenir l'écran Options de démarrage avancées de Windows 7.

l'écran IMAGE ici > http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/securite/options-demarrage-avancees-windows-7/tutoriel-depannage-mode-sans-echec-windows-7-image-1.jpg

si tu a ça clic sur

> Réparer l'ordinateur
0
vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre 1

Oui j'ai un ordi à portée de main mais j'ai oublié de préciser que c'est Vista et pas Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

ok pas grave vista ou Windows 7 c'est presque la même chose pour le reparution essais de faire Options de démarrage marque plus ou et dit moi si ça marche ou pas OK !
0
Utilisateur anonyme

lordi malade cet vista ou Windows 7 ?
0

L'ordi malade est sous Vista. Le lien n'est pas bon. Si non j'ai essayé F8 il fait un gros BIP et je tombe sur la page où il me demande quel système d'exploitation je choisis.
0

Bon, j'ai fait AltGr+10 au démarrage et j'ai pu remettre les paramètres d'usine mais je peux faire l'installation parce qu'il recommence à redémarrer. J'ai refais AltGr+10 mais après "windows is loading file" et la barre verte Microsoft Corporation et il s'éteint.
0