Placer une icone dans barre de taches

Fermé
corisabel - 2 août 2012 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 20:32
Bonjour,
j'essaye en vain de glisser une icone du bureau vers la barre de taches, mais systématiquement, ça ne fonctionne pas, un symbole (rond barré en rouge) s'affiche dés que l'icone arrive sur la barre.
comment dois-je faire?
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

la solution au problème , C 'est très simple.

- Démarrer
- ordinateur
quand il est ouvert , sont icône sera tout en bas près de l'icône démarrer.
- cliquer sur explorateur Windows avec le bouton de droite et choisir attacher a la barre des taches

ou tu va ici > http://www.commentcamarche.net/faq/2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide

et voila
1
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 13:03
Bonjour,
Une icône de quoi?
As tu déverrouiller la barre des taches auparavant? (Clic droit décoches Verrouiller......, Recoches par la suite)
Sinon, clic droit sur ton icône et "Épingler à la barre des taches"
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 13:04
Quel est lextention de ton icone .exe .bat .txt ?
0
merci pour vos réponses,
il s'agit de l'icone de mon navigateur internet (mozilla firefox). l'extention est lnk et la barre de tache n'est pas vérouillée et en cliquant droit, je n'ai pas "Épingler à la barre des taches".
pour fraci13, je ne comprends pas la solution
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
2 août 2012 à 20:03
Quand tu lances Firefox, son icône apparait dans la barre des tâches, donc tu fais clic droit sur cette icône puis tu choisis "Epingler ce programme à la barre des tâches".
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 20:32
RE
Tu est bien avec Windows 7?
0