Restaurer la discussion de groupe
Résolu
Feetagada
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, je suis administrateur d'un groupe et je voudrais savoir comment restaurer la discussion instantanée de ce groupe qui n'apparaît plus.
Merci.
j'ai un souci, je suis administrateur d'un groupe et je voudrais savoir comment restaurer la discussion instantanée de ce groupe qui n'apparaît plus.
Merci.
A voir également:
- Restaurer la discussion de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restaurer discussion whatsapp - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour ,
As tu fait l'erreur de donner des pouvoir administratif à quelqu'un d'autre du groupe ?
Sinon il semble que l'on t'as sortie !
As tu fait l'erreur de donner des pouvoir administratif à quelqu'un d'autre du groupe ?
Sinon il semble que l'on t'as sortie !
Non je suis seule administrateur du groupe. et si on m'avait sorti je n'aurais plus accès au groupe, hors je peux encore poster ou publier des commentaires.
Par contre d'autres membres se plaignent aussi de ne plus pouvoir accéder à la discussion de groupe. Il me semble avoir fait une fausse manipulation;, mais comment restaurer cette fonction???
Merci d'avance.
Par contre d'autres membres se plaignent aussi de ne plus pouvoir accéder à la discussion de groupe. Il me semble avoir fait une fausse manipulation;, mais comment restaurer cette fonction???
Merci d'avance.
Bonjour xpack94,
Apparament il n' y a pas de solution .
Nous somme deux à être intervenuent sur le groupe , j'en ai créé un bidon pour l'ocasion et à ceux que j'ai réjoind plus rein ne s'ouvre automatiquement .
C'est plus une volonté de facebook qu'un bug .
4627 messages postés et fatigué . Essayer d'être clair pour ce qui vous ammène ici . :)
|??| l l | ?] | ? |??|
Apparament il n' y a pas de solution .
Nous somme deux à être intervenuent sur le groupe , j'en ai créé un bidon pour l'ocasion et à ceux que j'ai réjoind plus rein ne s'ouvre automatiquement .
C'est plus une volonté de facebook qu'un bug .
4627 messages postés et fatigué . Essayer d'être clair pour ce qui vous ammène ici . :)
|??| l l | ?] | ? |??|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question