Je me suis fais pieger sur msn

toni -  
Tolaquis Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait pieger sur msn par une femme venant d'Afrique je sais que ce n'est pas une femme et que c'est un escroc qui veut que je lui envoies de l'argent que dois-je faire elle connait mon nom mon prenom et a tous mes contacts facebook que dois-je faire ??

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720
 
salut
laisse la(e) chanter.
la prochaine fois tu evitera ce genre de c@......(debilité)
0
toni
 
il ne dira rien a mes contacts etc ??
0
Tolaquis Messages postés 58 Statut Membre 1
 
comment a t elle eu tous tes contacts?
Tu parles de contact FB ou MSN?
Quoiqu'il en soit dans ton cas, une petite mise a jour de tes mots de passe ne serait pas de trop je pense.
0
toni
 
contacts facebook car elle a russi grace a mon add msn a trouvé mon nom et prenom jpenses qu'elle a cherché sur FB mais qu'est ce que je dois faire ?
0
Tolaquis Messages postés 58 Statut Membre 1
 
Si ce n'est que ca, qu'est ce que tu as à craindre? Si elle n'a pas de mot de passe te concernant ou d'infos du type le numero de ta carte bleue, t'es plutot tranquille. Fais juste attention à l'avenir.
0
toni
 
Oui mais ya une video entre leurs mains une video de moi il pourrait l'a donné a mes contacts FB ??
0
krysisles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et elle t'as piégé en faisant quoi ? Parce que tu t'en fou si tu n'as rien à te reprocher t'as pas a lui envoyer de l'argent !
0