Quels programmes supprimer
Geek
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aidez-moi svp je veux supprimer des programmes mais je sais pas lesquelles .
En voici certain :
-Microsoft SQL Server 2008
-HP Extended Capabilities 5.3
-MSND Library pour les éditions Microsoft Visual Studio 2008 Express
-HP Image Zone 5.3
-HP Imaging Device Functions 5.3
-Microsoft Office Professional Edition 2003
-HP PSC & OfficeJet 5.3
-Microsoft works
-ATI Catalyst Control Center
-Microsoft .net Framework 2.0 service pack 2
-Microsoft .net Framework 4 Client Profile + tout les autres
-Séleteur d'installation de Microsoft Works 2005
-Microsoft Windows SDK for Visual Studio 2008 headers and Libraries
-PC-Doctor 5 for Windows
Ce sont les plus gros
A+ en espérant que vous m'aider
En voici certain :
-Microsoft SQL Server 2008
-HP Extended Capabilities 5.3
-MSND Library pour les éditions Microsoft Visual Studio 2008 Express
-HP Image Zone 5.3
-HP Imaging Device Functions 5.3
-Microsoft Office Professional Edition 2003
-HP PSC & OfficeJet 5.3
-Microsoft works
-Séleteur d'installation de Microsoft Works 2005
-Microsoft Windows SDK for Visual Studio 2008 headers and Libraries
-PC-Doctor 5 for Windows
Ce sont les plus gros
A+ en espérant que vous m'aider
A voir également:
- Quels programmes supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
à ne pas désinstaller:
-Microsoft works
Pour les autres sa dépend si il t'arrive de les utiliser sinon si ces logiciels ne te sont d'aucunes utilitée pourquoi alourdir le disque dur et le système pour rien :)
à ne pas désinstaller:
-Microsoft works
Pour les autres sa dépend si il t'arrive de les utiliser sinon si ces logiciels ne te sont d'aucunes utilitée pourquoi alourdir le disque dur et le système pour rien :)
Sinon d'autres programmes pensez-vous je suis sous xp service pack 2
Ok, vu que tu es sous XP, tu peux installer le SP3 via Windows Update en passant par le Panneau de configuration, sur la gauche tu n'auras plus qu'à cliquer sur Windows Update ;) (il y aura par la suite les mises à jours du SP3 que tu pourras naturellement installer comme tu auras installer le SP3).
"Sinon d'autres programmes pensez-vous" ==> je n'ai pas compris cette partie de ta phrase...
Un petit plus pour les performances et les compatibilitées, tu peux mettre à jour tout tes drivers en allant simplement sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En bas de la page u cliques sur "Lancer la détection" puis clique sur "Installation du plugin pour Windows", le logiciel se télécharge, tu l'éxécute, tu le laisse télécharger les fichiers nécéssaires.
Une petite fenêtre apparait te demandant si tu veux l'installer via une installation silencieuse, le plus simple est de cliquer sur Yes ou Oui, tu le laisse s'installer puis il se ferme.
Tu pourras alors ensuite revenir sur la page internet et enfin cliquer sur "Lancer la détection".
Il colectera tous les drivers installés sur ton PC puis t'affichera les versions de drivers plus récente que tu installeras.
OK ok?
"Sinon d'autres programmes pensez-vous" ==> je n'ai pas compris cette partie de ta phrase...
Un petit plus pour les performances et les compatibilitées, tu peux mettre à jour tout tes drivers en allant simplement sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En bas de la page u cliques sur "Lancer la détection" puis clique sur "Installation du plugin pour Windows", le logiciel se télécharge, tu l'éxécute, tu le laisse télécharger les fichiers nécéssaires.
Une petite fenêtre apparait te demandant si tu veux l'installer via une installation silencieuse, le plus simple est de cliquer sur Yes ou Oui, tu le laisse s'installer puis il se ferme.
Tu pourras alors ensuite revenir sur la page internet et enfin cliquer sur "Lancer la détection".
Il colectera tous les drivers installés sur ton PC puis t'affichera les versions de drivers plus récente que tu installeras.
OK ok?