Longueur de mise en route
tetamoillon
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour, au début c'est verifying dmi pool data après c'est bienvenu qui reste deux minutes, après sur le bureau: msg, your version isthe latest version. et je ne vois pas de quoi ça viens si quelqu'un avait une idée. installé: windows 7 64 bits- carte mère gigabyte avec 24 go de mémoire processeur i7 merci jean
A voir également:
- Longueur de mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
salut essaie
pour ceux qui sont bloqué sur verifying dmi poo data !!!!!!!!!
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et appuyez sur Entrée, fermez l'invite de commandes et sélectionnez redémarrer - tout est maintenant ok PS This also works for Windows Vista PS Ceci fonctionne également pour Windows Vista
ancien post de 2010 de franck..
sinon c'est un message dsisant que ta version est ancienne je crois!!!
vas voir sur google traduction anglais sinon..
pour ceux qui sont bloqué sur verifying dmi poo data !!!!!!!!!
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et appuyez sur Entrée, fermez l'invite de commandes et sélectionnez redémarrer - tout est maintenant ok PS This also works for Windows Vista PS Ceci fonctionne également pour Windows Vista
ancien post de 2010 de franck..
sinon c'est un message dsisant que ta version est ancienne je crois!!!
vas voir sur google traduction anglais sinon..