Déplacer SoftwareDistribution\Download

Fermé
koytlo -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'essaye de déplacer SoftwareDistribution\Download sur une autre partition (de c:\windows\SoftwareDistribution\Download vers d:\SoftwareDistribution\Download)Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire ?

Je suppose qu'il faut que je touche à la base de registre

Je suis sous xp familial. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Bonjour.

D'abord , cela servira à quoi ? et d'autres part il sera recrée automatiquement

dans C:\Windows .
0
koytlo

Merci Scarpa,

Bonjour,

Je cherche a déplacer le répertoire soit en me servant du manip sous cmd soit dans le registre. En effet, j'ai créer une partition windows avec le moins de variables (temp) et de rajout inutile (sauvegarde MàJ win).
Je pense ainsi optimiser la stabilité et la vitese de windows en évitant qu'il ne se défragmente et qu'il soit envahis de données temps intempestives.

Je pense aussi conserver ces updates pour soit faire un cd d'installation avec nlite (2 essais infructueux pour l'instant) soit les mettre de coté en prévision de fin d'xp (çà s'approche et j'ai qu'un vieux pc de 2002).

Si je ne peux déplacer SoftwareDistribution j'aimerais tout du moins déplacer le sous répertoire Download.

Je pense qu'il est créé automatiquement comme tu le dis mais que si on modifie le BDR il se recréera auto ailleurs.

Merci
0
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Non , se sont des dossiers système , laissez les là ou ils doivent être .

On ne peut que déplacer que des dossiers qui ont l'onglet EMPLACEMENT .

Par contre , le nettoyer de temps en temps , c'est à dire , avec l'utilitaire

Unloacker , de supprimer tous les sous-répertoires qui se trouvent

en dessous de C:\Windows\SotwareDistribution\
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Évite les doublons.

La discussion se continue --> ici

Merci.
0