Mon pc portable ne fonctionne plus

Fermé
Dipootech Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - Modifié par Dipootech le 2/08/2012 à 02:07
 salima - 2 août 2012 à 02:20
salut. J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 qui n'as que deux mois, J'etais entrain de surfer sur l'internet normalement, je lui a laissé pour pour aller manger le dîner. en revenant, l'écran était complètement noir, j'ai essayé de redémarrer le pc mais ça se plante pendant l'écran de Bienvenue, après quelques redémarrages j'ai parvenu a accéder au bureau, c'était très lent mais j'ai pu accéder au CCleaner, main ni le nettoyeur ni le scan du registre peut fonctionne (ça stoppe au 0-3%), la seule chose a faire était de le formater avec une copie du Windows 7 Ultimate (j'avais l'édition starter). mais le problème n'est pas résolu. c'est toujours lent et je peux pas accéder au menu démarrer puisque je ne vois que l'arriéré plan. je l'ai redémarre plusieurs fois et maintenant je vois un écran bleu après le démarrage de Windows ( j'arrive pas a lire ce qui était écrit puisque cela a duré que 0.3 sec puis il redémarre tout seul et le même problème se pose).
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas a me répondre puisque j'ai besoin de toute aide.
Merci en tout cas.
A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 193
2 août 2012 à 02:14
je te conseil de le formater
procure toi un cd mini xp
mais tes fichier de cote
0
bonsoir lie ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/31072-ecran-bleu-windows

et est ce que tu peut le redémarrer en mode sans échec?
-2