Difficulté d'ouvrir les dossiers

Résolu
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boygeorges -
bonsoir comment ouvrir dans la page yahoo mail mes dossier d'accueil je clique mais rien ne se fait merci d'avance alors que je lis mes mails mais impossible d'ouvrir les dossiers...

A voir également:

3 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

installe google chrome peut etre le probleme c mozilla
0
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour et encore merci CRACKMAN2 de m'avoir répondu aussi vite mais google chrome je l'ai déjà installé ,mais je le réinstalle au cas ou malheureusement le problème persiste là j'écris d'un autre ordinateur peut être une autre possibilité de restaurer différemment en revenant en arrière mais je ne suis pas très fort dans le domaine et encore merci de votre aide
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

oui tu peux faire la restauration de ton systeme avant ce probleme
0
boygeorges

bonjour crackman2,ben voila j'ai essayer de restaurer en revenant en arrière mais j'ai toujours le même problème... mais encore merci de ton aide car avec des personnes compétente nous en apprenons aussi ....
0