Probleme adresse nüvi 660 europe

Fermé
alain.the.best Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 20:21
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 1 août 2012 à 21:34
Bonjour,


J'ai un petit (gros lol) soucis avec mon Nuvi 300...

Explication : Tout fonctionne à peu près, j'ai fais les mises à jour, j'ai chercher dans toutes les options, mais quand je veux rentrer une adresse au lieu de me demander la ville comme d'habitude, il me dit "Quel est l'Etat de l'adresse?", quand je clique sur la touche en dessous "Epelez le nom de l'état" ça m'envoie tout de suite sur la fenêtre "pas de concordance trouvée", et enfin quand je fais "retour" j'ai le clavier virtuel avec marqué "<saisir l'état> mais dès que j'appui sur une lettre ça me renvoi automatiquement sur la fenêtre "pas de concordance trouvée"...

Bref en gros je peux voir la carte mais je peux chercher aucun itinéraires, et d'ailleurs quand je cherche un resto, une station essence ect j'ai le même soucis, direct sur "pas de concordance trouvée"...Pourtant avant tout fonctionnais...
Je comprend pas pourquoi il me parle "d'Etat" (Etat unis?), de toute façon j'ai bien la carte qui s'affiche quand le gps capte...

Quelqu'un aurait une idée du problème, parce que du coup mnt il est inutilisable?
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 août 2012 à 21:34
Salut tu tape dans ta barre adresse nuvi660 tout simplement et tu auras toutes les réponses a tes questions
0