Pc neuf qui freeze en jeu.
mongo1994
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC en pièce détaché, vous voyez la config plus bas, et j'ai un problème.
ça m'arrive très rarement, mais je n'ai pas envie que ça devienne une habitude.
En fait, quand je suis en jeu, il arrive que le jeu rencontre quelques ralentissements, et quelques secondes plus tard, mon PC se bloque, j'ai deux écran et, sur le second, la trotteuse de l'horloge ne bouge même plu, plu rien ne bouge mais les écran restent allumés.
Et j'ai un bruit bizarre dans mes écouteurs. (mes écouteurs sont reliés à l'arrière de mon PC, sur ma carte mère.)
C'est le 2eme PC que je monte, je n'ai pas oublié de pâte thermique, j'ai été très prudent avec les composants, ils n'ont eu aucun choc physique ou électrostatique.
Est-ce que le problème peut venir de windows? ou des pilotes? ou d'un virus?
Bref j'attends vos réponses =)
Merci d'avance.
J'ai acheté un PC en pièce détaché, vous voyez la config plus bas, et j'ai un problème.
ça m'arrive très rarement, mais je n'ai pas envie que ça devienne une habitude.
En fait, quand je suis en jeu, il arrive que le jeu rencontre quelques ralentissements, et quelques secondes plus tard, mon PC se bloque, j'ai deux écran et, sur le second, la trotteuse de l'horloge ne bouge même plu, plu rien ne bouge mais les écran restent allumés.
Et j'ai un bruit bizarre dans mes écouteurs. (mes écouteurs sont reliés à l'arrière de mon PC, sur ma carte mère.)
C'est le 2eme PC que je monte, je n'ai pas oublié de pâte thermique, j'ai été très prudent avec les composants, ils n'ont eu aucun choc physique ou électrostatique.
Est-ce que le problème peut venir de windows? ou des pilotes? ou d'un virus?
Bref j'attends vos réponses =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc neuf qui freeze en jeu.
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Au fait, je viens de réavoir un plantage, je venais de lancer WoW, et je diminuais les graphismes pour voir si c'était pas lié, et d'un coup, les 2écran sont noir, j'entend toujours la musique du jeu...
J'utilisais speedfan sur l'autre écran pour vérifier que c'était pas un soucis de surchaufe.
Mais la je suis sur occt, et mon GPU est a 70°c après 6minutes, et il plante pas, donc la surchauffe en 2minutes sur wow est exclue.
Par contre j'ai une carte mere MSI P67A-GD65 et, elle overcloc et désoverclock mon CPU en permanance, et ça m'énerve vachement, mais, ça n'a aucun lien?
Enfin bref jvais test ce que tu me dis
En tout cas si le matériel est stable il reste pas grand choses: pilotes graphique, pilotes de son, directX, ....