Quel téléphone portable me conseillez-vous ?

Résolu
draken27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jerry -
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais beaucoup changer de portable mais avec tous les modèles existants je ne sais pas lequel choisir.
Je possède actuellement un Samsung Wave 723, mais je voudrais plus un smartphone. Un portable fluide, design qui posséderait plusieurs fonctionnalités.
En ordre de prix, je pourrais mettre jusqu'à 120 / 130 euros (voir plus si sa vaut vraiment le coup).
Voilà, donc je m'en remet à ceux et celles qui voudront bien m'aider.
Bonne journée ...

5 réponses

ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais l'ordre de prix indiqué ne permettra pas d'avoir un smartphone digne de ce nom.
Regarde du côté des mobiles asiatique dans ce cas là.

si non il reste deux solutions pour obtenir un produit potable à ce prix :

renouvellement opérateur avec point fidélité .

Ouverture d'une ligne avec achat mobile.

Après pour tout de même te diriger vers un choix que tu fera par le biais des tarifs :

regarde uniquement du côté des androphone ou des Iphone.

un 3G ce trouve aux alentours de 100€ sur un site d'annonce connu.

1
draken27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne recherche pas non prix le dernier portable à la mode. J'ais déjà vu des acer liquid, ou des wave 2 ou 3 vers les prix que je recherche.
Mais ce qui me bloque un peut c'est l'OS BADA. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

L'OS BaDA ????
0
draken27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Grâce notamment, comme vous venez de le dire, à mon opérateur qui fait une remise dessu, mais qui est quand même à 140 euros.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Pour un smartphones franchement ca va.:-)
0

C'est un peut l'android des samsung, pour le wave en tout cas
0

Quelqu'un utilise l'OS BADA, j'ai entendu dire qu'elle bug à mort, d'autre qui dise que c'est mieux qu'android, ect, ...
0

Moi perso je prefere android apres fait ce que tu veux. :-)
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

Je ne vois pas en quoi Bada serait mieux qu'Android , y'a qu'a comparer le nombre de ventes de Bada et d'Android , Android est bien supérieur a Bada (c'est pas pour rien) .
0

Oui android est mieux. :-)
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai eu pleins de téléphone différent et je reviens tout le temps sous android .

Actuellement sur un HTC One X et je viens d'un Iphone 4 , pour autant, je trouve android plus libre .
Après cela dépend de ton utilisation aussi.

mais BADA je pense qu'il faut un peu laisser de côté .
0

Oui android est mieux. :-)
0
tataguez Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Problème résolu ?
0

Oui n'oublie pas de mettre en resolu. :-)
0
jerry

Coucou. Et bien il y a la marque Wiko (marque à demi française) qui proposele mmeilleur rapport qualité prix sur le marché. Très bons smartphones qui n'ont pas grand chose à envier à samsung et co.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h.abou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous conseillez samsung galaxy s2 ou s3 et s3 c'est top des smartphones
-1

C'est sur ces portables sont le top, mais ils ne sont pas du tout dans mes prix.
0
tataguez Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

BlackBerry ~ 2008 - 2009 : Prix assez accessible et assez puissant
0

J'aime pas trop les blackberry à cause de leur clavier, surement que je n'ais pas l'habitude.
0

ah ^^

Il existe Alcatel (Marque Française) qui produit des smartphones pas cher.

Notamment , l'One touch 918D à 100 Euros sans abonnement.

Il obtient une note de 16/20 du laboratoire de Micro Actuel (un magazine)
0

Ecran 3,2 + processeur 1 Ghz et Android 2.3
0