Quel téléphone portable me conseillez-vous ?
Résolu
draken27
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jerry -
jerry -
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais beaucoup changer de portable mais avec tous les modèles existants je ne sais pas lequel choisir.
Je possède actuellement un Samsung Wave 723, mais je voudrais plus un smartphone. Un portable fluide, design qui posséderait plusieurs fonctionnalités.
En ordre de prix, je pourrais mettre jusqu'à 120 / 130 euros (voir plus si sa vaut vraiment le coup).
Voilà, donc je m'en remet à ceux et celles qui voudront bien m'aider.
Bonne journée ...
Je possède actuellement un Samsung Wave 723, mais je voudrais plus un smartphone. Un portable fluide, design qui posséderait plusieurs fonctionnalités.
En ordre de prix, je pourrais mettre jusqu'à 120 / 130 euros (voir plus si sa vaut vraiment le coup).
Voilà, donc je m'en remet à ceux et celles qui voudront bien m'aider.
Bonne journée ...
A voir également:
- Quel téléphone portable me conseillez-vous ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
Désolé de vous décevoir, mais l'ordre de prix indiqué ne permettra pas d'avoir un smartphone digne de ce nom.
Regarde du côté des mobiles asiatique dans ce cas là.
si non il reste deux solutions pour obtenir un produit potable à ce prix :
renouvellement opérateur avec point fidélité .
Ouverture d'une ligne avec achat mobile.
Après pour tout de même te diriger vers un choix que tu fera par le biais des tarifs :
regarde uniquement du côté des androphone ou des Iphone.
un 3G ce trouve aux alentours de 100€ sur un site d'annonce connu.
Désolé de vous décevoir, mais l'ordre de prix indiqué ne permettra pas d'avoir un smartphone digne de ce nom.
Regarde du côté des mobiles asiatique dans ce cas là.
si non il reste deux solutions pour obtenir un produit potable à ce prix :
renouvellement opérateur avec point fidélité .
Ouverture d'une ligne avec achat mobile.
Après pour tout de même te diriger vers un choix que tu fera par le biais des tarifs :
regarde uniquement du côté des androphone ou des Iphone.
un 3G ce trouve aux alentours de 100€ sur un site d'annonce connu.
Quelqu'un utilise l'OS BADA, j'ai entendu dire qu'elle bug à mort, d'autre qui dise que c'est mieux qu'android, ect, ...
Coucou. Et bien il y a la marque Wiko (marque à demi française) qui proposele mmeilleur rapport qualité prix sur le marché. Très bons smartphones qui n'ont pas grand chose à envier à samsung et co.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ce qui me bloque un peut c'est l'OS BADA. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.