2 version d'XP identique ,cmt en supprimer 1?
Dany1707
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dany1707 Messages postés 2 Statut Membre -
Dany1707 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
alors voila je pense que mon problème va paraître assez simple pour certain , j'ai attraper un virus que je n'arrivais pas à éradiquer de mon ordinateur , j'ai donc décidé de le reformater ... cependant je me suis trompé et en inserant le cd de window je n'ai pas reformater mais installer a nouveau window une seconde fois sans supprimer la première version, je voudrais maintenant savoir comment supprimer l'ancien window qui est exactement pareil mais contient le virus car a chaque demarrage l'ordi me demande quelle version choisir et je voudrais pas garder une version inutile ...
Merci de vos réponses
Cordialement
alors voila je pense que mon problème va paraître assez simple pour certain , j'ai attraper un virus que je n'arrivais pas à éradiquer de mon ordinateur , j'ai donc décidé de le reformater ... cependant je me suis trompé et en inserant le cd de window je n'ai pas reformater mais installer a nouveau window une seconde fois sans supprimer la première version, je voudrais maintenant savoir comment supprimer l'ancien window qui est exactement pareil mais contient le virus car a chaque demarrage l'ordi me demande quelle version choisir et je voudrais pas garder une version inutile ...
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- 2 version d'XP identique ,cmt en supprimer 1?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
bonjour Dany1707,
ton virus n'est pas resté dans l'ancien windows mais bien dan le nouveau. ces "bébètes vont loin".
ton virus n'est pas resté dans l'ancien windows mais bien dan le nouveau. ces "bébètes vont loin".
non le virus n'est pas sur la seconde version installée , il m'empechait de visionner des videos et de jouer aux jeux vidéo , ce que maintenant je peux faire ce n'est donc pas le virus . virus mis a part je cherche simplement a supprimer l'une des deux versions window que j'ai sur l'ordi car elle prend de la memoire pour rien , c'est une manipulation qui ne prend pas en compte le virus je pense