2 version d'XP identique ,cmt en supprimer 1?

Dany1707 Messages postés 2 Statut Membre -  
Dany1707 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
alors voila je pense que mon problème va paraître assez simple pour certain , j'ai attraper un virus que je n'arrivais pas à éradiquer de mon ordinateur , j'ai donc décidé de le reformater ... cependant je me suis trompé et en inserant le cd de window je n'ai pas reformater mais installer a nouveau window une seconde fois sans supprimer la première version, je voudrais maintenant savoir comment supprimer l'ancien window qui est exactement pareil mais contient le virus car a chaque demarrage l'ordi me demande quelle version choisir et je voudrais pas garder une version inutile ...

Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour Dany1707,

ton virus n'est pas resté dans l'ancien windows mais bien dan le nouveau. ces "bébètes vont loin".
0
Dany1707 Messages postés 2 Statut Membre

non le virus n'est pas sur la seconde version installée , il m'empechait de visionner des videos et de jouer aux jeux vidéo , ce que maintenant je peux faire ce n'est donc pas le virus . virus mis a part je cherche simplement a supprimer l'une des deux versions window que j'ai sur l'ordi car elle prend de la memoire pour rien , c'est une manipulation qui ne prend pas en compte le virus je pense
0