Traitement de texte
dany02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà, mon ordi est sur WINDOW XP et j'ai fait une mauvaise manoeuvre en enlevant le site des traitement de textes qui est d'office avec window je ne sais plus si c'est microsoft etc....!!!(se site est dans tous les programmes) j'aimerai bien récupérer ce site (j'ai bien télécharger "open office" mais je n'ai pas tout....ex écrire en couleur, ou mettre des photos) alors si une personne peut m'aider à trouver la solution pour pouvoir écrire avec des couleurs et mettre des photocopies de photos sur mon courrier en m'indiquant un site"gratuit" ou comment faire pour récuper ce fameux site merci d'avance à mon sauveur bonne journée bien cordialement
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
Tu as dû d'installer la suite "Microsoft Office" <= word quoi.... si tu as toujours le cd tu peux réinstaller, sinon il faut racheter une suite (open office rempli très bien son rôle - voir tuto plus haut).
Je en comprends pas "aller dans mes photos et faire des écritures spéciales et en couleur ".
Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Si tu ne peux pas réinstaller le logiciel dont tu as l'habitude, alors prévois de faire des captures d'écrans de ce que tu veux faire, pour me montrer, voir si je peux t'aider :)
Bonne appétit à toi aussi :p