A voir également:
- Formatter w7 pour installer wxp
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
7 réponses
Bjr,
L'installation de XP plante sans doute (pas assez d'infos) à cause d'un problème de non détection des disques sata (un grand classique avec XP).
Maintenant, vu l'abandon tout proche de XP par Microsoft, je trouve simplement absurde de faire cette rétrogradation. Si tu tiens vraiment à XP, installe-le en double boot sur une petite partition dédiée ou plus simple, dans un pc virtuel avec virtualbox.
L'installation de XP plante sans doute (pas assez d'infos) à cause d'un problème de non détection des disques sata (un grand classique avec XP).
Maintenant, vu l'abandon tout proche de XP par Microsoft, je trouve simplement absurde de faire cette rétrogradation. Si tu tiens vraiment à XP, installe-le en double boot sur une petite partition dédiée ou plus simple, dans un pc virtuel avec virtualbox.
Merci cher ami mais j'ai essaye avec cette option mais ça ne marche toujours pas et puisque mon pc est un portable je ne peux pas retirer le DD je sais que je n'etais pas assez precis et je m'excuse pour cela .merci d'avnce.
Ben....même sur un portable on peut sortir le DD...sous réserve qu'il ne soit plus sous garantie, ou que la trappe le protégeant ne soit pas munie d'une languette à ne pas briser...
Tu dis que ça ne marche pas....comment ça se manifeste : il te dit qu'il y a un OS plus récent ?
Ton cd d'XP est bien un cd d'INSTALLATION ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ton cd d'XP est bien un cd d'INSTALLATION ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dites nous la marque et modèle de votre pc.
par ailleurs ne toucher surtout a votre partition recovery .
dites nous la marque et modèle de votre pc.
par ailleurs ne toucher surtout a votre partition recovery .
ensuite aller sur le site du constructeur du pc pour vous assurer que vous aurez des pilotes compatibles avec votre pc.
Bonjour....
En principe, tu mets ton cd d'installation d'XP dans le lecteur, tu démarres et entres dans le bios pour régler l'ordre de boot sur le cd en premier, tu valides, et ça se fait seul....MAIS certaines machines, trouvant un OS plus récent, refusent de le faire...dans ce cas, il te faut formater le DD sur une autre machine, et démarrer sur un DD "neuf"...
Cdt,
@+
En principe, tu mets ton cd d'installation d'XP dans le lecteur, tu démarres et entres dans le bios pour régler l'ordre de boot sur le cd en premier, tu valides, et ça se fait seul....MAIS certaines machines, trouvant un OS plus récent, refusent de le faire...dans ce cas, il te faut formater le DD sur une autre machine, et démarrer sur un DD "neuf"...
Cdt,
@+