PC problème
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
-
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC avec une carte graphique nvidia geforce GT 320 et un processeur intel core i5 650 @3,2Ghz.
A chaque fois que un jeu s'allume le PC me propose de mettre les graphismes en le plus elevée possible (ça se n'est pas le problème)
Le problème est que mon PC freeze dans les jeux puissant (comme Ghost Recon Future Soldier) même avec les graphismes minimums !
Merci de m'aider.
A chaque fois que un jeu s'allume le PC me propose de mettre les graphismes en le plus elevée possible (ça se n'est pas le problème)
Le problème est que mon PC freeze dans les jeux puissant (comme Ghost Recon Future Soldier) même avec les graphismes minimums !
Merci de m'aider.
A voir également:
- PC problème
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux etre une defaillance de ta carte mère ou d'une barette de rame mais je ne suis pas expert sur ca.
Peux-tu voir la rame utiliser par le jeu via le gestionnaire de tache quand ton jeu est lancer, ca se peut qu'il depasse ta ram maximun. Ta combien de rame?
Peux-tu voir la rame utiliser par le jeu via le gestionnaire de tache quand ton jeu est lancer, ca se peut qu'il depasse ta ram maximun. Ta combien de rame?