Le Parcour des sites WEB ssdm99 - Dernière réponse le 6 janv. 2007 2 réponses salut existe- il une astuce ou un logiciel qui me permet de pacourir facilement mes sites WEB ? Merci d'avance pour vos reponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ssylvainsab Modérateur Salut. Si c'est tes sites, tu peux faire une sitemap. Voir : plan du site sitemap consultable avec navibar pour firefox a plus ssdm99 Auteur bonjour merci pour la reponse mais je n'ai pas un site web pou moi, j'ai parlé géneralement pour le parcour de site web est lourd chez moi. merci Réponse 2 / 2 Ssylvainsab Modérateur C'est à dire ? Ton navigateur est lent ? Discussions similaires question Pix lcisse2 Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ssylvainsab Modérateur Salut. Si c'est tes sites, tu peux faire une sitemap. Voir : plan du site sitemap consultable avec navibar pour firefox a plus ssdm99 Auteur bonjour merci pour la reponse mais je n'ai pas un site web pou moi, j'ai parlé géneralement pour le parcour de site web est lourd chez moi. merci
ssdm99 Auteur bonjour merci pour la reponse mais je n'ai pas un site web pou moi, j'ai parlé géneralement pour le parcour de site web est lourd chez moi. merci