Installation de XP, le PC s'eteint
Résolu
kev_du_22
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
kev_du_22 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev_du_22 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un souci a l'installation d'XP, c'est qui se coupe juste après avoir lancé l'assistant d'installation de Windows XP. Quand il met qu'il reste 39 minutes.. a peine arriver a cette écran bleu, il s'éteint systématiquement. au debut je pensé a une surchauffe du proc, je vien de mettre de la pate thermique, est quand je vais voir dans le bios, sa temperature est de 63 a 65°C. processeur AMD. y a t-il un rapport ?!
Je n'arrive pas a installé windows XP !
Merci d'avance pour vos reponse !
voila, j'ai un souci a l'installation d'XP, c'est qui se coupe juste après avoir lancé l'assistant d'installation de Windows XP. Quand il met qu'il reste 39 minutes.. a peine arriver a cette écran bleu, il s'éteint systématiquement. au debut je pensé a une surchauffe du proc, je vien de mettre de la pate thermique, est quand je vais voir dans le bios, sa temperature est de 63 a 65°C. processeur AMD. y a t-il un rapport ?!
Je n'arrive pas a installé windows XP !
Merci d'avance pour vos reponse !
A voir également:
- Installation de XP, le PC s'eteint
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
je viens de changer la " Target CPU temperature (°C) "
de 50 a 60°C.
il a mis un peu plus de temps a s'eteindre, mais sa ne la pas eviter.. quand je l'ai ralumer, la temperature du CPU etait a 74°C.
de 50 a 60°C.
il a mis un peu plus de temps a s'eteindre, mais sa ne la pas eviter.. quand je l'ai ralumer, la temperature du CPU etait a 74°C.
salut,
relance un formatage normal et non rapide, après si l'installation ne s'effectue pas il faudra voir avec un autre lecteur cdrom et en dernier le cd.
relance un formatage normal et non rapide, après si l'installation ne s'effectue pas il faudra voir avec un autre lecteur cdrom et en dernier le cd.
Merci de t'as réponse, justement, j'ai vu que tu avait déjà répondu sa sur une autres discutions, et je l'ai fait, mais sa n'a rien donné.
je crois qu'il se coupe car il y a une surchauffe au niveau du proc.
quand t'il s'éteint, telle une coupure de courant, je fonce voir dans le bios et la sa température est de 70 a 72°C
c'est trop je pense, c'est un proc AMD.
je viens de mettre de la pâte thermique, je voit vraiment pas pourquoi il chauffe comme sa.
tu sais peut être ?
je crois qu'il se coupe car il y a une surchauffe au niveau du proc.
quand t'il s'éteint, telle une coupure de courant, je fonce voir dans le bios et la sa température est de 70 a 72°C
c'est trop je pense, c'est un proc AMD.
je viens de mettre de la pâte thermique, je voit vraiment pas pourquoi il chauffe comme sa.
tu sais peut être ?
70° çà, commence à faire pas mal ... Tu as nettoyé le ventilo ainsi que les ailettes du refroidisseur ?
Le formatage ne c'est pas bloqué à un certain % ?
le druide sans la potion.
Le formatage ne c'est pas bloqué à un certain % ?
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai tout soufflet au compresseur, et ma tour c'est le boitier Sniper : https://www.materiel.net/
donc sa refroidit bien.
et même tous les ventilo a fond, sa coupe quand même, l'alimentation se coupe..
pourquoi ?
Non le formatage c'est bien passé !
donc sa refroidit bien.
et même tous les ventilo a fond, sa coupe quand même, l'alimentation se coupe..
pourquoi ?
Non le formatage c'est bien passé !
qu'est - ce qui peut le faire chauffer comme sa ?
y a t-il un problème de sonde ? est - je debrancher quelque chose ?
y a t-il un problème de sonde ? est - je debrancher quelque chose ?
Lien du Boitier : http://www.google.fr/...
peut importe le boitier ... c'est peut être un problème avec ton alimentation, elle manque de puissance chute de tension ...
Essaye l'installation avec le minimum de matériel, juste le lecteur dvd, carte graphique, mémoire, disque dur, pas d'autres cartes ajoutées, second disque dur, support usb externe, etc...
Essaye l'installation avec le minimum de matériel, juste le lecteur dvd, carte graphique, mémoire, disque dur, pas d'autres cartes ajoutées, second disque dur, support usb externe, etc...
avant je tourner tranquille, alors qu'il n y avait pas beaucoup de pâte thermique..
est-ce que j'en ai trop mit ?
est-ce que j'en ai trop mit ?
serait-il possible de connaître ta config complète ???
(processeur , carte graphique , etc , etc...)
(processeur , carte graphique , etc , etc...)
processeur : AMD Athlon 64 x2 Dual Core processor 5800
Carte Graphique : ATI HD4850 512M GDDR3
Carte mere : ASRock AliveNF5-eSata2+ R3.0
Carte Graphique : ATI HD4850 512M GDDR3
Carte mere : ASRock AliveNF5-eSata2+ R3.0