Disque dur externe.
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies.
Toutes mes données personnelles sont sur un disque dur externe et sur une clé usb.
Quand un virus, ou autres, s'infiltre dans mon ordinateur, il attaque le disque "C".
Mon disque dur externe, étant branché au besoin seulement, est-il possible qu'une saloperie vienne me bousiller mes données personnelles, le temps qu'il soit branché ?
Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies.
Toutes mes données personnelles sont sur un disque dur externe et sur une clé usb.
Quand un virus, ou autres, s'infiltre dans mon ordinateur, il attaque le disque "C".
Mon disque dur externe, étant branché au besoin seulement, est-il possible qu'une saloperie vienne me bousiller mes données personnelles, le temps qu'il soit branché ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ajouterai que les périphériques amovibles, une fois pollués, servent de vecteur de diffusion pour les virus.
J'ajouterai que les périphériques amovibles, une fois pollués, servent de vecteur de diffusion pour les virus.
Bonjour ,
Un anti virus à jour .
Un anti virus à jour .