Recherche jeux mmorpg

Raiko -  
 Bilbo -
Bonsoir ,

Alors voilà, j'ai chercher pendant de nombreuses semaines un jeu mmorpg qui m'occuperais pendant longtemps...Et après avoir tester Dofus, Dragonica, Eden Eternal, Aion, SevenCore, Age of Wulin et même en passant par Call of Duty PC, rien ne m'a fait tenir bien longtemps ...
Je recherche un mmorpg ( à télécharger de préférence), qui est un système de niveaux (ou pas) mais qui n'est pas forcément un but unique de bataille/ combat, les jeux ou tu passe tout le temps a faire des quêtes et des combats et que tu gâche carrément le potentiel du jeu (bon d'accord, un peu de combat et de quête ça fait pas de mal mais un jeu ou on peux faire aussi autre chose c'est pas mal) avec un mode d'exploration (un peu du genre Final Fantasy..)
Ou alors un jeu avec beaucoup de combat et de quête mais intéressent et qui persiste a long terme...
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

stars wars the old republique trés bien
1
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Je vais te propose un vieu jeu : Ragnarok Online ce jeu est pas mal vieu mais l'univers du jeu reste intact il ne faut pas s'arreter aux graphismes qui sont pas supers mais n'hésite pas a y jouer il est téléchargeable , il est en version officiel mais le mieu c'est les serveurs privés .
Je te propose un serveur :http://gardenangel-ro.com/dgro/
Bonne chance a toi dans ta quete du MMORPG :)
0
Raiko

Je ne suis pas acharner sur les graphismes ^^, je vais tester le jeux mais en attendant je reste ouvert a toutes les autres propositions !
0
Bilbo

Salut, si tu cherches un jeu qui t'occupera pendant longtemps, je peux te conseiller www.StrongholdKingdoms.com j'y suis depuis plus d'un an et toujours actif.
Téléchargeable, en ligne et gratuit + page d'aide wiki.
Différents mondes: France, Iles Britanniques, Russie.
Styles: guerrier, farmer, quêtes, build, factions & Houses...
0