Mémoire RAM plus puissante, ordi demarre plus
Résolu
FouinyBaibe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une barrette de Mémoire RAM DDR1 1Go Pc2700, du même modèle que mes ancienne Barrette de 256x2. Quand je met la Barrette de 1Go, mon ordi ne s'allume plus, ou démarre mais s'étein au bout de quelque secondes, par contre quand je remet les anciennes, tout est normal, quelqu'un a une Solution ? Y a t-il quelque Chose a installé ?
Merci de vos réponses.
J'ai acheté une barrette de Mémoire RAM DDR1 1Go Pc2700, du même modèle que mes ancienne Barrette de 256x2. Quand je met la Barrette de 1Go, mon ordi ne s'allume plus, ou démarre mais s'étein au bout de quelque secondes, par contre quand je remet les anciennes, tout est normal, quelqu'un a une Solution ? Y a t-il quelque Chose a installé ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mémoire RAM plus puissante, ordi demarre plus
- Memoire ram - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Memoire ordi - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Ta barrette unique, tu la mets sur le slot N°1 ?
Si tu laisses 1x256 ET ta 1 Go, ça fait quoi ?
Elles sont toutes "simple face" ou "double face" ?
Cdt,
@+
Ta barrette unique, tu la mets sur le slot N°1 ?
Si tu laisses 1x256 ET ta 1 Go, ça fait quoi ?
Elles sont toutes "simple face" ou "double face" ?
Cdt,
@+
Bonsoir,
Celle de 1Go est Double Face...
Que je mette celle de 1Go et celle de 256, ça fais la même chose, ça s'éteint au bout de quelque seconde
Celle de 1Go est Double Face...
Que je mette celle de 1Go et celle de 256, ça fais la même chose, ça s'éteint au bout de quelque seconde
A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin....mais attends d'autres avis...
Si tu mets la 1Go seule sur le slot 1, ça ne bippe pas ?
Si tu mets la 1Go seule sur le slot 1, ça ne bippe pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question